Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 082
14 juillet 2013

Ma belle Savannah (Maru and Friends)

Eh bien voilà Savannah, toute seule cette fois, pour quelques portraits tendres ! Habillée en "Chéries de Vaniline", toujours grâce aux tutos de Vanina qu'il n'y a plus eu qu'à suivre pas à pas.

Dans un autre post, je vous présenterai quelques créations personnelles.

Savannah Portrait AA

Savannah portrait

Savannah portrait A

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques !!! bravo bon goût<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog j'en suis ravie merci pour le lien<br /> <br /> bises<br /> <br /> je t'ai ajouté dans mes liens sur mon blog
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique tenue. J'aime beaucoup le tissu à petits cœurs....
Répondre
A
Mademoiselle Savannah est vraiment magnifique dans cette tenue qui lui va à ravir ! BRAVO !
Répondre
C
très belle, Savannah dans ces couleurs aussi!! J'aime beaucoup tes tissus!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité