Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 108
14 juillet 2013

Mes deux Minouche de Sylvia Natterer

Minouche Ines-Sylvie

Alors voilà Inès et Sylvie, mes deux premières Minouche (créées par Sylvie Natterer pour Käthe Kruse), habillées selon des tutos de Vanina, "Les Chéries de Vaniline".  

La petite Nora devrait bientôt les rejoindre. Elle est commandée chez Un Bonheur de Colibri.

Minouche Ines-Sylvie2

Minouche Ines-Sylvie3

Dis Sylvie, si on demandait à Marie de venir nous rejoindre !? Ce serait sympa, non ?

Minouche Ines-Sylvie-Marie

Bonjour Marie, oups, tu as oublié de mettre tes chaussures ? Tu étais trop pressée de venir nous rejoindre ?

Marie (Chéries de Corolle pour Marie-Claire Idées) : Euh non, on a juste oublié de me les mettre mais comme il fait chaud, ça ne fait rien.

Minouche Sylvie-Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les minouches ... je les adore ces poupettes là (aussi) j'ai la petite Inés à la maison et Tabéa aussi, un véritable bonheur que de leur créer une jolie garde-robe à ces petites miss, ce que tu fais merveilleusement d'ailleurs, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
ohh super, elles sont trop mignonnes!!! et ces modèles leur vont très bien! bravo et merci pour ce jeune blog qui nous montrent tes créations!<br /> <br /> bises
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité