Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 131
15 juillet 2013

Stine et Nikola (Kidz 'n' Cats) se prennent au jeu du défilé de mode....

Après avoir vu leur copine Lena jouer les mannequins d'un jour, Stine et Nikola ont aussi voulu vous  montrer leur tenues.

Kids Stine et Nikola 2

Kids Stine et Nikola

Kids Nikola 2 A

Nikola a un peu trop mangé de sucreries....Aïe !

En fait, ce top rose "cupcake" est plutôt adapté aux "Maru and Friends" mais Nikola a absolument voulu le mettre, même si ça lui fait un petit bidon tout rond !

 

 

Kids Stine

Le petit gilet blanc de Stine et sa toque "à la russe" sont les mêmes que les modèles portés par Lena, en jaune, dans le post précédent.

Le gilet a plus tard été proposé en tuto sur commande dans "Rentrée des classes de Maru", avec deux autres tutos.

Le gilet peut se porter recto ou verso selon que l'on veut voir les boutons ou pas !

 

Le top cup cake de Nikola (mieux porté par les Maru and Friends !)

Kids Nikola

Le top "cupcake"de Nikola est nouveau. Tout rose il cache les petites rondeurs de la cocotte ! Elle me l'a demandé au creux de l'oreille et a promis de manger moins de pâtisseries !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos tenues sont très jolies, est-ce qu vous partagez les modèles que vous créez car j'aimerai bien avoir le petit top rose pour le tricoter à Galina et Mareike. Je ne sais pas si vous avez besoin de mon adresse mail pour me répondre alors je vous la communique "colette.dalencon@gmail.com" Bonne après-midi.
Répondre
B
Les Kidz'n cats encore de superbes poupées, j'en ai 4 mais pas les mêmes que celles de cet article, il y en a tellement de modèles que pour les posséder toutes il faut une place considérable. J'aime beaucoup les tenues que tu leur à créer, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité