Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 137
15 juillet 2013

Maru et Savannah jouent les bohémiennes

Maru et Savannah en tenues d'été...

Maru et Savannah ens coton A

Maru et Savannah ens coton

 

Maru ens coton A

Maru porte le même top que Lena et Stine dans d'autres posts....mais en violet.

Il peut se porter boutonné devant ou derrière, au choix

Maru ens coton dos

Savannah ens coton profil A

Le petit gilet vert  "mousse-mousse" de ma Savannah se tricote en un seul morceau, fil double, tout en mousse.

Un jeu d'enfant.

 

Savannah portrait A

Et pourquoi pas du vert avec ces jolis yeux bleus !?....Une autre fois je serai habillée en bleu, c'est promis !

Savannah ens coton B

Ma petite robe à bretelles me va comme un gant et me permet de profiter de l'été !

...oups, j'enlève le gilet. Il fait décidément trop chaud.

Savannah ens coton

Trop belle ma Savannah ! Ah quel visage !

Je me réjouis de recevoir mes autres Maru and Friends (Jamie, Tanya et Raven).

Elles sont commandées chez Un Bonheur de Colibri qui a l'exclusivité de ces poupées pour l'Europe.

 

Savannah portrait AB

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont superbement bien habillées bravo !<br /> <br /> j'adore tous les points fantaisies <br /> <br /> il me faudra acheter un livre pour ces point ! bises
Répondre
L
Ces deux tenues sont magnifiques, j'aime cet espris "bohême" qui va si bien aux demoiselles. Bravo pour ce choix, c'est superbe. Amitié, Martine
Répondre
C
Vous avez de superbes poupées. De plus vous avez des doitgs en or pour tricoter d'aussi belles tenues. Amitiés
Répondre
B
Ces poupées sont vraiment fabuleusement belles (on voit bien qu'il y a du Dianna Effner la dessous) et en plus elles sont très joliment vétues par tes soins, que du bonheur à regarder, BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité