Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 137
24 juillet 2013

Maru et Savannah (Maru and Friends) explorent le jardin

Ca y est, nous voici arrivées dans notre maison de vacances. Nos amies Jamie, Tanya et Raven vont arriver dans quelques jours. Pour l'instant il n'y a que Savannah et moi. Et nous portons toujours les mêmes tenues depuis notre départ. Il faudra remédier à ça !

Vous verrez bientôt ici nos autres copains et copines, entre autres, Marietta, Alexis, Roby, Grace, Amber, Mareike, Tinka (Kids and Cats). Par contre, Stine, Léna et Nikola sont restées en Suisse.

Maru jardin

 

Maru adore le parfum des lavandes !

Maru jardin portr

 

Mais l'olivier est bien tentant. Si j'essayais d'y grimper ! Ouf j'y suis.

Mais où est donc Savannah ?

Maru olivier

Maru olivier portr

Maru portrait

Maru profil

 

Ah te voilà Savannah ! Pas envie de grimper plus haut ?

Savannah Maru olivier

 

Tu sais, d'ici je vois tout le jardin !

Et je me tiens bien parce que c'est quand même un peu haut.

Maru Savannah olivier

 

Savannah portr olivier

 

Oui Maru, je suis d'accord que c'est mieux d'en haut mais je préfère rester là !

Savannah olivier

Savannah br olivier

 

Et d'où je suis, le menhir juste derrière veille sur moi du haut de ses 5000 ans !

 

Savannah A

 

Savannah aime le parfum des lavandes autant que son amie Maru !

Savannah portr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles photos et mise en scène de ces deux jolies merveilles j'adorele prtit pull violet et la jupe blanche félicitation
Répondre
C
Bonjour, la tenue de savannah est superbe le haut prune et la jupe blanche rend superbement bien, bravo pour cette jolie tenue. Claire
Répondre
A
Savannah et Maru sont vraiment magnifiques dans ton jardin, qui est splendide !! La couleur que tu leur as choisie pour chacune d'entre elle est de très bon choix !! BRAVO Dominique !!
Répondre
P
Comme elles sont jolies toutes les deux !<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs tenues !<br /> <br /> Magnifique jardin !! Idéal pour faire de belle photos avec tes filles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques et tes poupées aussi ! J'aime tout particulièrement la tenue de Maru qui lui va à ravir.... J'imagine que c'est toi qui l'a faite ?<br /> <br /> Un grand bravo pour ce joli travail de tricot !<br /> <br /> Tes puces doivent bien s'amuser dans ce joli jardin !!!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité