Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 109 947
17 août 2013

Raven (Maru and Friends) est déjà prête pour la rentrée des classes...

Tandis que ses amies ont encore les pieds dans le sable et la tête aux vacances !...

Ici. de gauche à droite :

Raven (petit gilet "Doll Family", tuto disponible voir le post plus haut, top "plumetis must have" de Vanina, jupette d'origine de Raven et chaussettes "Doll Family", tuto disponible)

Savannah (chapeau "Chéries de Vaniline", top "Doll Family")

Maru (Tenue Spring Bloom pour Maru and Friends, chez Un Bonheur de Colibri)

Tanya (Tenue "Chéries de Vaniline")

Jamie (Tenue "Chéries de Vaniline" avec le top plumetis déjà cité pour Raven)

Devant :

Inès, une Minouche de Sylvia Natterer (tenue "Chéries de Vaniline", réalisée d'après des tutos de Vanina, "Chéries de Vaniline")

Groupe Maru A

 

 

Groupe Maru 2

 

Précédemment, vous avez pu voir les deux tenues de gauche dans un post de Vanina. Il y en avait une troisième mais je n'ai pas été assez rapide. Arggnnn.

Pour l'instant je ne vous montre pas plus de photos car mon temps est pris par quelques projets, dont une malle-armoire en cours de réalisation (le tuto sera proposé lorsque tout sera prêt) et aussi la tenue de rentrée des classes de Raven dont vous voyez ici 2 des 3 éléments (tutos sur demande pour les modalités en me contactant sous "contacter l'auteur")

Et, je ne suis pas très satisfaite de la qualité de mes photos...désolée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes tes filles sont ravissantes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
D
Qu'elles sont belles ! elles sont toutes plus craquantes les unes que les autres.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité