Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 131
20 août 2013

Tanya (Maru and Friends) profite encore des rayons de soleil de cette fin d'été

 

Bon, alors entre vous et moi, ce n'est pas parce que mon amie Raven s'est déjà mise en tête de vous montrer sa tenue "rentrée des classes" (pfffft) que je vais m'y mettre de sitôt à l'esprit "rentrée des classes". Non mais !

Je préfère encore lézarder un peu au soleil de cette fin d'été, Na !

Et pour réchauffer le tout, ma tenue s'appelle tout simplement "Curry" et les tutos de ma jupe, de mon mini-top et de mon bandeau seront bientôt disponibles dans le blog.

ACurry7AAA

ACurry5AA

Le soleil ne rend pas justice au beau vert émeraude de ma jupe ! Zut alors !

On  a tout essayé mais le soleil a tout "écrasé". Tant pis, on vous montre quand même.

ACurry6AA

 

Que c'est bon tout ce soleil qui m'inonde de ses chauds rayons mais la prochaine fois je mets mes lunettes de soleil, promis !

ACurry2A

BCurry3A

Et si je grimpais dans les palmiers comme Raven l'autre jour !?

Moi aussi je peux ! Même pas peur !

BCurry4AA

ACurry5AA

Finalement les pieds nus dans l'herbe, y a rien de plus agréable même si ça picote un peu.

 

BCurry6AA

Juste une petite pause sur le banc ....et je repars explorer le jardin !

Oups, il tape dur le soleil aujourd'hui et une petite pause à l'ombre me fait du bien.

 

Décidément l'odeur des lavandes j'adore ça.

BCurry7ACurry inside1

Et, si vous désirez tricoter les mêmes tenues, les tutos sont présentés dans le message juste au-dessus ! Bon tricot à toutes !

En attendant, merci de votre visite !

 

 

 

Curry inside2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tanya est très belle dans cet ensemble! les couleurs lui vont bien! bravo pour cette jolie tenue estivale pleine de soleil!;-)
Répondre
S
Cette tenue est vraiment adorable, quant à la poupée, elle est superbe, bravo et merci pour ce partage<br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Quelles jolies photos qui mettent en valeur Tanya et sa superbe tenue, elle a raison de vouloir profiter du jardin et de ce soleil tellement espéré au printemps...Qu'elle en profite bien avec ses amies, car la rentrée des classes est très proche... Biz Anne
Répondre
D
Bravo pour cette jolie tenue qui est encore tout à fait de saison car oui ! l'été et les beaux jours sont encore là et pour plusieurs jours, j'espère........ nous qui n'avons pratiquement pas eu de printemps !!!!<br /> <br /> Ta petite Tanya est très belle. Je craque pour son magnifique regard !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
Toujours aussi magnifiques tes demoiselles !! :)<br /> <br /> Bravo Dominique, car tu as vraiment l'art de les mettre en scène !! Toutes mes félicitations ! Alexandra.
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité