Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 096
6 septembre 2013

Savannah, Tanya et Jamie (Maru and Friends) jouent les Petites Filles Modèle ou une "Histoire de Smocks"

Savannah et ses amies sont heureuses de vous montrer les superbes robes à Smocks créées pour elles par Choupychou.

Merci Christine d'avoir créé de si belles robes pour ces trois demoiselles ainsi transformées en Petites Filles Modèle grâce à tes doigts de fée ! Ces trois robes ne seront pas les dernières, crois-moi.

 

SM1

SM7

 

Jamie n'est pas peu fière de sa belle robe bleue si joliment smockée !

SMJamie AA

 

Savannah n'est pas en reste.... T'as d'beaux yeux tu sais !

SMSavannahAA

 

Et Tanya devient encore plus romantique habillée de la sorte !

SMTanya

 

La Comtesse de Ségur n'est pas loin dans les yeux de ces petites !

SMJamie Savannah

 

 

A quoi rêves-tu Tanya ? Au Prince Charmant peut-être !

Hmmm ben à vrai dire, je me dis plutôt que je ....suis assortie à la malle-armoire, non ?

Hihihi le Prince Charmant risque de me confondre avec le décor ! Zut alors !

SMTanya2

 

Tanya se demande si elle préfère sa robe rose ou la bleue de son amie Jamie.

SMTanya Jamie

 

Un petit tour près de la cheminée.

SM2

SM3

 

SM4

SM5

SM6

 

Merci à toutes de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant !! Magnifiques petites robes pour 3 adorables poupées ! J'adore !
Répondre
A
Magnifiques robes, Choupychou est la Reine des Smocks,<br /> <br /> je le savais !<br /> <br /> Que ces poupées sont belles, j'en ai trois que j'adore.
Répondre
J
elles sont magiques ces poupées là !
Répondre
J
Elles sont magnifiques ! je reconnais bien la le savoir faire de choupychou<br /> <br /> extras belles tes Maru bravo !!!
Répondre
C
tout simplement magnifique, tout, les poupées, les habits, la malle-cabine, les photos, j'admire , bravo!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité