Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 109 947
12 septembre 2013

Nom de code "Scottie" ME0201... Mission acceptée : rejoindre Doll Family !

Qui suis-je derrière mes grosses lunettes de myope ?...

AAAScottie1zoom

 

Allez un petit regard en coin, toujours aussi bleu, pour vous mettre sur la piste mais je suis sûre que vous avez deviné, futées et averties que vous êtes !!!! Tss tss tss....

2ScottieAAA

 

On élargit un peu le champ ?.... Toute rouquine je suis....

AAAScottie1zoom2

 

Plus "cutie" que moi et crevette que moi y a pas ! Je mesure au grand max' 26 cm et du haut de ma, hmmm disons "petite grandeur", excusez du peu, je m'appelle...euh...attendez que je regarde sur ma boîte toute noire pleine de petites cerises rouges .....

1ScottieAAA

 

Heureusement que j'ai mis mes lunettes....bon ça y est, j'ai trouvé mon nom de starlette...hmm je m'appelle donc, enfin c'est ce qui est écrit sur ma boîte :

"Scottie Skirt and Saddle Shoes" et mon fameux Code  : ME0201, "ME"  pour Mary Engelbreit, et je suis bien sûr une petite Ann Estelle Tonner, la première de ma nouvelle famille, donc de Doll Family il paraît ! hi hi hi.

Mes petites sœurs, produites de 1999 à 2004, se trouvent comme moi-même dans ce site très bien fait <---clic. Vous me verrez répertoriée là en 2002.

Heureuse de vous rencontrer...nice to meet you ! Et à propos, je m'appelle maintenant Kirstie, un prénom écossais bien sûr !

2ScottieAA

 

Une petite rose parmi les roses, pas beaucoup plus grande qu'une fleur et si mignonne !

Scottierose

 

Bon, trève de plaisanteries, avant d'aller rencontrer les autres, les grandes quoi, je vais monter sur la pierre milliaire du jardin pour me faire une petite idée de l'environnement qui m'attend....ça y est, je me sens presque "grande" ! Fallait bien ça pour voir les choses "de haut" !

Scottie1

Scottie2

 

Ouh maintenant je suis dans l'olivier, assise sur ma branche je me sens nettement mieux !

Scottie4

 

Un petit regard circulaire...ah zut mes lunettes ne sont pas anti-reflets.

Tant pis, on fera avec !....

Scottie5

 

 

Scottie6

 

 

Et dans les rochers c'est pas mal aussi...mais toujours ces lunettes...faudra que je demande des anti-reflets pour Noêl !

Scottie7

Scottie8

 

C'était la petite histoire de ma toute première Ann Estelle, ma petite écossaise, ma "Scottie" donc rebaptisée "Kirstie" puisqu'il fallait lui trouver un prénom écossais pour coller à son image et son nom d'origine...

et elle sera bientôt rejointe par 4 autres qui doivent être en ce moment quelque part entre les USA et l'Europe. je vous les montrerai lorsqu'elles seront toutes les 5 réunies...des blondes et des "pas blondes". La suite un peu plus tard !

et les nouvelles tenues, ce sera aussi pour après (Devant : monter 6 mailles....demi-dos, monter 3 mailles...tout un programme pour lilliputien) ! Fournitures : 5 grammes de laine mais quand même 2 aiguilles pour tricoter. Cherchez l'erreur !

Elles m'ont fait passer quelques nuits bien courtes sur E-bay ces petites puces....réveil à 1 heure du matin, 3 heures du matin...et bien des enchères perdues pour finalement réussir à en gagner quelques unes à...la force du poignet en quelque sorte !

pour les fans de Mary Engelbreit, la fameuse illustratrice américaine  et notre Ann Estelle (prénom de la grand-mère maternelle de Mary Engelbreit), voici quelques sites qui vous intéresseront peut-être (cliquez sur les lignes ci-dessous) :

Mary Engelbreit 

Tableau comparatif des poupées Ann Estelle 

Catalogue Tonner 1999 (année d'apparition des Ann Estelle. Allez page 11)

Catalogue Tonner 2000 (dès la page 14)

Catalogue Tonner 2001 (dès la page 17)

Catalogue Tonner 2002 (dès la page 15)

Catalogue Tonner 2003 (dès la page 13)

Catalogue Tonner 2004 (dès la page 20)

Tonner Collectibles 

Un blog dédié à Ann Estelle

Les Ann Estelle produites de 1999 à 2004

Merci à toutes de votre visite !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog et tes jolies poupettes .............;trop blog est magnifiques tes photos sont trop belles ......je te remercie pour les tutos ...<br /> <br /> cette petite Kirstie est magnifique ..<br /> <br /> je reviendrai c'est sur ..
Répondre
C
Bienvenue dans ta nouvelle famille!
Répondre
C
elle est adorable !!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie acquisition<br /> <br /> merci pour les liens, je vais aller explorer...
Répondre
L
Au moins, quand tu aimes, tu le dis et ton poignet s'en souvient encore, lol ! Belle collection qui commence, cette petite rouquine est sublime, j'aime ses vêtements et son petit air coquin. Bienvenue à elle, tu auras quelques mouvements de poignet à redonner..... car les filles sont exigentes, lol ! Bises, Martine
Répondre
C
Hi hi, trop drôle ta façon de raconter çà! 5 d'un coup! ah oui! tu es bien atteinte! ;-) ;-)<br /> <br /> Celle-ci est très mignonne en rousse et son nom lui va très bien! vivement, la suite!<br /> <br /> bises
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité