Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 131
28 septembre 2013

Une parenthèse aux poupées car dans la vraie vie il y a une certaine Maman Marie-Thérèse ....

Ce post il fallait que je le fasse sinon je n'en aurais pas dormi.....

Je ne sais  si vous avez eu l'occasion de voir le reportage bouleversant de Yann Arthus Bertrand sur Maman Marie-Thérèse, dans Envoyé spécial de jeudi passé.

Si vous voulez le revoir ou le découvrir et prendre la mesure du travail splendide fait par Maman Marie-Thérèse pour ses orphelins, avec si peu de moyens mais TANT D'AMOUR ET DE DEVOUEMENT, voici un lien et une vidéo un peu résumée :

Envoyé spécial Maman Marie-Thérèse 

Orphelinat de Brazzaville de Maman Marie-Thérèse (reportage plus complet)

Et si vous voulez aider cette lumineuse et merveilleuse personne, cliquez sur l'image ci-dessous...ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières (source image : Site de Yann Arthus Bertrand) :

Badao

 

Merci à tous et toutes de votre visite et la prochaine fois, promis, je reparlerai de poupées !....

Et juste pour vous et vous remercier de m'avoir lue, une rose de mon jardin :

 

Rose PMeilland

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir fait cette parenthèse et de nous permettre de voir ce que fait cette personne admirable..... tant de bonheur pour des enfants qui n'ont rien..... je n'imagine pas cela pour nous et pourtant !!!!!!! Les poupées ont un coeur d'or et sauront attendre !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
A
Après avoir regardé cette vidéo avec beaucoup d'attention, je suis terriblement touchée par cette grandeur d'âme et la générosité de Maman Marie-Thérèse ! En voyant les choses de façon positive et surtout grâce à cette Grande Dame, les enfants ont de l'espoir et de la lumière au quoitidien !! C'est magnifique !! MERCI Dominique.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Non, je n'ai pas vu cette émission et je viens de la visionner, c'est extraordinaire ce qu'elle fait, les enfants ont tellement l'air d'être heureux avec elle et quel dévouement. En ce qui concerne ta rose, elle est magnifique !!!!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité