Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 096
6 octobre 2013

"Bouton d'Or et Coquelicot" (nouvelles tenues) : les Minouche (Sylvia Natterer) accueillent leur Prince Charmant

 Tutos des tenues BOUTON D'OR ET COQUELICOT en français  : voir "BOUTIQUE PATRONS" sous le bandeau du blog.
(pour poupées Little Darling, Minouche, Chéries et Paola Reina)

BOUTON D'OR ET COQUELICOT Outfits tutorials in English  : please go to "BOUTIQUE PATRONS" under the blog banner
(for Little Darling, Minouche, Chéries and Paola Reina dolls)

==============

Les filles en ont un peu assez d'être seules.

- Dis Nora, il me semblait que tu avais un jumeau ! Je me trompe ou pas ? Il est où alors ?

- Hmpf, t'es sûre Sylvie que j'avais un frère dans ma petite vie d'avant le voyage dans le carton ? En ce moment je suis un peu dans la lune tu sais !

Min OR COQU 3 A

 

 

Mais oui Nora, rappelle-toi, il avait les cheveux comme toi, roux comme les blés très mûrs mais ils étaient courts....bien sûr.

T'as tout oublié ou quoi ? Fais pas ces yeux de poisson frit. Moi je me souviens de lui. Allez on demande à Inès. Je crois bien qu'elle avait un petit faible pour lui !

Min OR COQU 11 AA

 

 

 

Coucou Inès, tu te souviens du petit frère de Nora chez un Bonheur de Colibri ? Je crois qu'il s'appelait Clemens.

Euh et bizarre il me semble qu'il était habillé comme toi, bon je veux dire avec les mêmes couleurs, surtout le rouge.

C'est en pensant à lui que tu as mis du rouge ? hi hi hi .... et c'est un hasard si tu rougis comme un petit coquelicot ?

Min OR COQU 4 A

 

Euh, attendez que j'y repense... (zut j'ai les joues qui deviennent rouges comme mon gilet...elles vont deviner !)

Min OR COQU 5 A

 

 

Ben oui les filles, c'est vrai vous avez raison et il s'appelait Clemens mon copain ! Je l'aimais bien le petit marin d'eau douce ! Snif-snif j'aimerais bien le revoir et jouer avec lui.
Z'avez une idée où il peut être le rouquin ?

Min OR COQU 6 AA

 

 

Tu sais Nora, j'avais jamais osé te dire que j'aimais beaucoup ton frérot. Oooooh s'il pouvait être là !...

Min OR COQU 13 AAA

 

 

Si on faisait un VOEU toutes ensemble, peut-être qu'il viendrait nous voir notre Clemens, non ? Des fois ça marche d'espérer très fort toutes ensemble. Zig-zag-zoug....Pouf et repouf !

Min OR COQU 14 AAA

 

 


Et comme par magie ("Zig-zag-zoug....Pouf et repouf " ça marche au royaume des poupées) voilà Clemens. Oh il ne fait pas de bruit car écouter les filles parler de lui c'est génial.

Ca lui fait du bien à son petit ego ! Alors il fait durer le plaisir !

Min OR COQU 12 AAA

 

 

Bonjour tout le monde ! Alors on parlait de moi ? Je viens d'arriver dans un gros carton et il a fallu le temps pour me sortir de là !

Coucou Sylvie ! Nora STP tourne la tête, je suis là !

Bonjour Inès ma petite Minouche-chérie. Alors t'es aussi en rouge ?! hi hi hi ....d'ailleurs y a pas que tes habits qui sont rouges !  T'as vu tes joues ?

Min OR COQU 7 A

 

Nora : Oh bonjour frérot ! J'avais un peu la tête ailleurs à force de changer d'habits, mais maintenant je me souviens ! C'est génial petit frère d'être de nouveau tous réunis !

Min OR COQU 8 A

 

Le groupe des Minouche : Sylvie, Inès, Nora et Clemens qui manquait vraiment aux filles et en profite pour s'approcher, mine de rien, des nounours de la bibliothèque !

Min OR COQU 15 AAA

 

 

Sylvie et Nora papotent entre filles tandis que Clemens semble apprécier tout particulièrement la présence d'Inès qui a un bien joli Nounours !

Dis Inès, t'en as un pour moi ?

Min OR COQU 19 AAA

 

 

Merci pour le nounours ! T'es jolie tu sais !?...

Min OR COQU 20 AAA

 

Merci à toutes de votre visite !

N.B. : Les tenues vont aussi bien aux Little Darling et aux Chéries de Corolle, avec quelques mini modifications indiquées dans le tuto  : bretelles des robes plus courtes, c'est tout.

Ici il est présenté par Marieetlaine sur une Chérie (cliquer sur la ligne).

 

==================

 Tutos des tenues BOUTON D'OR ET COQUELICOT en français  : cliquer ici sur BOUTIQUE ou en haut du blog.
(pour poupées Little Darling, Minouche, Chéries et Paola Reina)

 

BOUTON D'OR ET COQUELICOT Outfits tutorials in English  : clic here on BOUTIQUE or at the top of the blog.
(for Little Darling, Minouche, Chéries and Paola Reina dolls)

================

 

 

 

Tiffany et Victoria (Little Darling) ont profité d'un moment d'inattention de leurs amies Minouche pour essayer leurs nouvelles tenues.

Fidèles à elles-mêmes : de vraies fashionistas ! 

LD OR COQU 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis intéressée par vos fiches de vêtements de poupées pourriez vous me donner votre adresse et surtout puis je payer par chèque merci beaucoup bea.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Très jolies tenues, serait il possible de recevoir le tuto de l'ensemble pantalon et haut<br /> <br /> que MarieLN a réalisée pour Camille en Uruguay (4), merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nouvelle sur ce site, j'aimerais bien recevoir le tuto de cette petite robe. Merci d'avance.
Répondre
M
Que c'est mignon
Répondre
J
Comme c'est mignon cette petite famille Minouche !trés jolies modèles, félicitations pour les petites mises en scénes adorables !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité