Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 137
6 décembre 2013

Savannah (Maru and Friends) en Bleu Horizon...comme ses yeux

Quelques portraits rapprochés de Savannah avec ses yeux bleu horizon, comme tout l'ensemble de la tenue que je vous présenterai mieux d'ici très peu de temps....et qui s'appellera justement, vous l'aurez deviné, "Bleu-Horizon" ! (Contrairement à ce que j'avais écrit lors de la publication du post, la jupe serait trop large pour les Kidz 'n' Cats)

Il y aura aussi un gilet irlandais en laine écrue, irlandais comme les origines de ma Savannah.

Bleu Horizon portrait AAA

 

 Je ne me lasse pas de ces portraits rapprochés de ma Savannah. A tel point que j'ai une deuxième Savannah en commande qui devrait arriver pour Noël. Comme ça elles seront jumelles et il y aura alors 6 Maru and Friends....en attendant la nouvelle annoncée chez Un Bonheur de Colibri !

Bleu Horizon portrait2 AAA

 

 

 

Bleu Horizon 9 AA portr

 

Le haut du bonnet en laine dégradée bleu-turquoise-gris-noir...comme tout l'ensemble de la tenue "Bleu-horizon". Si vous souhaitez tricoter ce bonnet, le tuto est sous "Tutos tricot offerts".

Bleu Horizon 10 A arr bonnet

 

 

La tenue est griffée "Doll Family" :

Bleu Horizon 16 A D FAM

 

Merci de votre visite, de votre fidélité, c'est pour vous que j'ai du plaisir à créer ces modèles et à montrer mes poupées.

// J'ai découvert que mes posts étaient suivis par des visiteurs de partout. Merci aussi à eux. //
// I recently discovered that my posts were seen by visitors from all over the world. Thank you ! //
// Ich habe entdeckt, dass Besucher von überall kommen hier. Vielen Dank für Ihre Interesse !//
// Ho scoperto che i miei posts erano seguiti da visitatori provenienti dal mondo intero. Grazie a tutti

Et vos commentaires seront bien sûr dégustés avec gourmandise et, comme toujours, avec un immense plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet ensemble est magnifique et ce bleu va super bien à Savannah. Je suis allée à la recherche du tuto du bonnet dans tutos offerts, mais n'ai pas su le trouver. Bonne journée. ♥martine♥
Répondre
A
c'est très joli sur Savannah ce dégradé de bleus profonds je vais verifier si je suis toujours abonnée ij'ai râtéaussi les post de Janvier:Bonne année en retard !
Répondre
M
C'est vraiment très très beau. J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Savannah est superbe !! cette couleur lui va à ravir, bravo<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
E
Ces nuances de bleu sont superbes et habillent Savannah avec élégance. De très jolies photos. Hâte de découvrir la tenue dans son intégralité. Bonne soirée.
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité