Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 131
7 décembre 2013

La tenue "Bleu-Horizon" de Savannah (Maru and Friends) et autres tenues

Comme annoncé dans le post précédent, voici donc la nouvelle tenue "Bleu-Horizon" assortie à ses yeux.

Savannah est toute fière de la porter !  D'autant qu'une soeur jumelle, une deuxième Savannah, viendra bientôt la rejoindre ! Alors, pendant qu'elle est encore la seule Maru and Friends rouquine du groupe de 5, elle profite de jouer au seul "mannequin-vedette aux yeux bleus".

Sav Arm AA

Sav Arm AA2

Sav Arm AA3

 

 

Ici le haut est porté boutonné devant.

Bleu Horizon 5 A

Bleu Horizon 9 AA portr

 

 

Bleu Horizon face gilet AA portr

Bleu Horizon 3

Bleu Horizon Gilet blanc

Bleu Horizon Gilet blanc dos

 

 

La tenue de Jamie  "Lichen et Potiron" version "Marron glacé"

Jamie's "Lichen et Potiron" outfits / "Marron glacé" version.

Jamie Arm AAA

 

Jamie Arm A2

 

Jamie portrait AA

 

Jamie AAA2

 

Jamie AAA

Jamie Portr AAA

 

Maru, habillée en "Lichen et Potiron".

Maru wearing "Lichen et Potiron" outfits.

Maru AAA2

 

 

 

Merci de votre visite ici ! Pour une fois ce post ne comporte pas d'histoire...ce sera pour la prochaine fois, promis !...je suis en train de préparer une tenue pour les Kidz 'n' Cats en attendant la belle Henriette et une deuxième Savannah ! Bises à toutes !

Thank you for your visit here. No real "story" this time...it will be for the next post, I promiss !...I am preparing new outfits for Kidz 'n' Cats dolls, awaiting the arrival of the lovely Henriette as well as a second Savannah (M & F)  ! Love.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles et comme tes magnifiques vêtements les mettent bien en valeur ! <br /> <br /> J' aime vraiment beaucoup ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Elle sont très belle tes photos même magnifique
Répondre
M
Tu ne seras pas déçue de ton Henriette : la mienne est arrivée et c'est un vrai régal ! Quant à ta deuxième Savannah, je puis te dire - pour avoir "jumellisé" mes Savannah et Raven et avoir "triplettisé" mes Maru - que tu vas te régaler à offrir à chacune de ces demoiselles une personnalité bien à elle. Très joyeuses fêtes et bon séjour en Bretagne, il ne fait pas beau, mais le soleil est dans nos coeurs !
Répondre
N
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Magnifique cette tenue de dégradé bleu<br /> <br /> Moi aussi j'attends la livraison de ma nouvelle "Henriette" je l'ai choisi brune aux yeux bleus, je suis impatiente mais je crois que je vais lui changer de prénom !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nany dit Cathy
Répondre
D
Merci à vous toutes de vos commentaires c'est super sympa ! Bises.
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité