Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 108
4 janvier 2014

Quand Nouvelle Année rime avec nouvelles poupées / New Year...new dolls / Henriette, Savannah & Nolwenn (Little Darling)

(désolée de la qualité de mes photos...la lumière est très mauvaise en ce moment ! / sorry for the poor quality of my photographies : there isn't enough day light right now)

- Coucou Henriette, alors tu as pris le tapis volant de Colibri pour venir nous rejoindre ? Pfffft, une vraie vedette il paraît !

Mais pas besoin de prendre de grands airs tu sais. C'est pas parce que tu portes un numéro dans le cou et aussi la signature de Sonja Hartmann qu'il faut te croire mieux que nous ! Non mais !?....

Bienvenue jolie petite soeur de Germanie ! Moi c'est Marietta...et elle c'est Grace, quand même "Doty Awards 2012" pour ta gouverne ! Tss tss...

C'est vrai que tu n'es pas arrivée seule ?

- Ben oui, le mon tapis volant de Colibri, il y avait aussi Savannah, je crois que ce sera la deuxième Savannah ici...et aussi une toute petite mignonne qui s'appelait Natalle mais maintenant porte le nom breton de Nolwenn... Vous voulez les rencontrer ?

3A

 

Alors je vous présente  mes deux compagnes de voyage : Savannah et Nolwenn ! 

7

 

Nolwenn : dis Sav' tu crois pas qu'on serait mieux entre rouquines ? Comme les autres Little Darling sont restées en Suisse, je me sens un peu seulette dans mon genre ! Tu comprends dis ? Et tu me diras quand on ira les retrouver Victoria, Tiffany et Clémentine, les autres "petites" ?

Bon, même si c'est dans les petits pots que se trouvent les meilleures confitures, je me sens quand même un peu petite de chez petite si tu vois ce que je veux dire !

8A

 

Et pour nous mettre tout de suite d'accord, je préfère discuter en te regardant dans les yeux !

La collection complète des oeuvres de Molière et de Corneille tombe bien. Noooon, grande soeur, pas pour apprendre par coeur "Les Femmes Savantes" (....quoi que !....à voir plus tard !) ni le Cid ("Nolwenn, as-tu du coeur" ?), juste pour me hisser plus haut, touuuujouuuurs pluuuuus haut ! Immense comme t'es, faut bien que je tente quelque chose !

9A

(la robe et le gilet de Nolwenn sont faits selon deux des tutos "Bouton d'Or et Coquelicot" que vous trouverez dans les Albums-photos à gauche du blog, sous "A. Tutos sur commande")

 

Bon, alors là même comme ça je dois garder les yeux en l'air. Zut. Va falloir que j'en rajoute une couche. 

10A

 

 

Ben oui, pas une couche de n'importe quoi Sav', pas une couche de pâte à tartiner, t'es bêtassonne ou quoi ! Noooon, une couche de vraie littérature d'autrefois, de celle qu'on apprend à l'école ! Foi de Little Darling, les derniers bouquins de Corneille bien reliés, tout beaux et tout, ça devrait faire l'affaire !

11A

 

Attends, j'arrive ! Ils sont dans la bibliothèque juste en face les bouquins qu'il me faut encore. Un saut de puce et je reviens parce que malgré ma petite taille, c'est pas du jus de betterave que j'ai dans mes petits muscles de 'tite poupée !

13A

 

 

Savannah : alors tu es contente maintenant ? Tu vois tu as réussi à être plus grande que moi ! Ca va là haut ? Tu m'entends encore ? 

15A

 

 

Mais oui Savannah ! T'inquiète pas, monter si haut c'était juste pour avoir l'impression d'être grande et surtout pour poser ma petite tête contre la tienne et même comparer nos couleurs de cheveux ! Roux carotte quoi !

16A

 

Et rien de tel que de descendre et d'avoir de nouveau les pieds sur terre ma grande. Maintenant que j'ai vu comme c'était d'être grande comme toi, j'aime mieux redevenir "ta petite", celle à qui tu peux tout dire même s'il faut te pencher pour ça ! T'avais juste pas à devenir si grande, gna-gna-gna-gna-gnaaaa !

18AA

 

Quelques portraits de Nolwenn, ma 4è Little Darling, aussi peinte par Geri Uribe. Elle sera bientôt rejointe par quelques autres, en commande depuis assez longtemps chez d'autres artistes mais l'attente ne fait-elle pas partie intégrante du plaisir ?!....Et quand l'une d'elles arrive enfin, quel bonheur, quelle découverte !

Nolwenn2A

 

Nolwenn3A

NolwennA

 

Voilà, ainsi prend fin cette première historiette de cette Nouvelle Année ! Encore désolée de la qualité de mes photos. Le temps actuel ne s'accompagne pas ici de la lumière nécessaire.

Je me réjouis de vous retrouver tout au long des mois qui viennent et bien évidemment de lire vos commentaires !

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *  

This is the end of the first little story of this new year ! Sorry again for the poor quality of my photographies  : light conditions were not ideal.

I look forward to meeting you here during the months to come and also to reading your comments : in English, German, Italian, etc...they will all be read and fully appreciated. Welcome to all my foreign visitors !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui Catherine, il a fallu être rapide comme l'éclair pour réussir à avoir Natalle/Nolwenn. Véritablement foncer !
Répondre
C
Quelle magnifique famille!<br /> <br /> Nolwenn est superbe, tu as été très rapide pour l'avoir, félicitations!!!<br /> <br /> Ces LD sont vraiment craquantes, mais les autres sont tout aussi charmantes.<br /> <br /> Bravo pour leurs très belles tenues.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
coucou !<br /> <br /> je suis Nathalie du blog "Les créas de Nathalie"<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à toi qui es venue voir le mien ;)<br /> <br /> ton blog est vraiment très joli ! et je me suis vite inscrite à ta newsletter pour pouvoir poursuivre tes aventures !<br /> <br /> tes poupées sont très jolies !<br /> <br /> moi aussi le père noël m'a apporté Henriette et Savannah... je n'ai pas encore présenté mes Maru ...ça va venir !<br /> <br /> bisous et à bientôt !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci pour cette belle présentation et pour ces petites scénettes ! J'ai bien ri en lisant les répliques de la petite Nolwenn, elle a du caractère cette petite !!!...<br /> <br /> Et de plus, elle est bien jolie ! Bravo pour les petites tenues fort réussies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bienvenue à tes petites dernières .Elles sont ravissantes !!!<br /> <br /> Très jolie présentation !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité