Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 096
17 février 2014

Danielle, la 50è abonnée à ma Newsletter a reçu sa surprise !.....

 

Ca y est, le paquet a été ouvert par Danielle, quelque part près de Paris, je peux donc enfin vous révéler son contenu !...(son forum Poupées et Loisirs Créatifs est mantenant listé dans mon blog sous FORUMS)

 

50e 1 AAA Comme Danielle m'a dit posséder entre autres des Chéries,  je lui ai envoyé quelques petits habits pour ses poupées : une jupe, un gilet, une paire de petites chaussettes à torsades et une ceinture.

Et....du chocolat suisse !

Lorsque je serai arrivée à 100 abonnés/abonnées (c'est en bonne voie !), je tirerai au sort parmi tous les abonnés et le/la gagnant/gagnante recevra comme Danielle une petite surprise !...

Je vous écrirai le moment voulu !

50e 2 AAA

Merci encore du fond du coeur de vos passages ici et de ce que vous avez la gentillesse de m'écrire dans vos commentaires que je déguste un par un avec délice, comme des friandises  !...

 

ipomées ipomées  ipomées  ipomées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au du chocolat suisse, je suis folle de celui de la Migros, le giandor, fourré à l'amande! <br /> <br /> Vadé retro Satanas!!!!! Je n'y pensais pas, maintenant faut que j'en achète tant que je suis près de Genève!
Répondre
M
Bravo, le cap des 50 abonnés est passé, félicitations à toi !<br /> <br /> Une bien jolie tenue, Danielle a été gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hum, ce petit paquet a dû être sympa à découvrir, tout est joli et le petit "plus", devant lequel j'aurais fondu.... c'est le chocolat suisse,!!!! Bravo pour cette délicate attention, ton blog mérite d'être visité, alors à la 100ème !!!!!!! Bises, Martine
Répondre
S
Adorable ce petit ensemble, et le chocolat suisse humm, un vrai délice !<br /> <br /> Bravo à la gagnante, <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Biz.
Répondre
J
Comme elle doit être contente Danielle !!!Du chocolat Suisse !! Et des petite cadeaux très sympa ,Bravo à elle !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité