Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 137
1 juin 2014

Mes tiroirs sont pleins !....

Il vient un moment où il faut faire des choix et surtout de la place ! Mes tiroirs sont pleins alors dommage pour, entre autres, cette très jolie poupée qui y est restée depuis bien longtemps.

Voici donc mes mises en vente de ce dimanche dans le site d'enchères bien connu.

Tout d'abord cette très belle Fanouche de Sylvia Natterer pour Götz et datée de 1989 : "89 SN Götz" gravés sur sa nuque (voir plus bas). Elle mesure 46 cm et son corps est tout en vinyl. C'est la "grande soeur" des Minouche. Elle ne se fait plus et est donc devenue "collector", surtout dans cet état !

Les élastiques de ses bras et de ses jambes ont été changés. Elle se tient donc debout sans support et ses bras se meuvent sans problème.

Elle porte des habits "Petite Fleur" de Sonja Hartmann, et de jolies chaussures.

Cliquez sur cette ligne pour accéder à la description et à la mise en vente !

image

image

image

Tresses en bas :

image

Habits griffés "Petite Fleur", la marque d'autres poupées de Sonja Hartmann :

image

 

j'ai ajouté quelques petits accessoires faits maison : chaussettes, liens de tresses et liens de poignet assortis. La tenue est ainsi très complète et les couleurs assorties.

 image

 

Dans le même site d'enchères , j'ai mis en vente des tenues pour Maru And Friends ici (tenue Savannah et tenue Raven exactement telles que sur ces photos) :

 

Maru and Friends / Savannah outfits/habits : cliquer sur cette ligne pour accéder au site
image

 

Maru and Friends / Raven outfits/habits : cliquer sur cette ligne pour accéder au site :
image

 

et aussi pour Kidz 'n' Cats ici (tenue de Tinka exactement telle que sur cette photo) :

Kidz 'n' Cats / Tinka outfits/habits : cliquer sur cette ligne pour accéder au site
image

eglantine-2m   eglantine-2    eglantine-2m   eglantine-2

 

 

Merci de vos visites.....et promis la prochaine fois ce sera différent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> <br /> moi je suis a la recherche d une little darling si tu t en séparé de une ou tu connais une personne je suis preneuse <br /> <br /> therese73
Répondre
C
C'est marrant, je l'ai vue sur le site hier et je découvre ce matin qu'elle t'appartient!!!<br /> <br /> J'aime bien les Fanouche et tout ce que fait Sylvia Natterer! <br /> <br /> Je me limite aux petites tailles par manque de place, mais je la trouve vraiment belle!<br /> <br /> Bonnes ventes, bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
Quelle jolie poupée ! Je te souhaite de bonnes ventes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
il faut bien faire des choix! merci de nous prévenir de tes ventes!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Coucou tu vas dire que je suis bête mais je ne trouve pas tes annonces sur le site d'enchère !!!!!!<br /> <br /> Car il y a un ensemble qui m’intéresserais bien !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité