Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 109 947
21 juin 2014

Mystère....Mystère....

 Mystère ....mystère....

A qui appartiennent ces beaux yeux ?

Une paire de bleus......

 

MP22 YEUX BLEUS AAAAA

MP2 AAAAA

 

 

 

 

 

Et une paire de bruns....

MP24 YEUX BRUNS SHAWN AAAAA

 

 

La réponse demain !

Suspense !.....

Y aura-t-il quelqu'un pour deviner ?....

(certaines ont trouvé....d'autres pas !...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Serait-ce peut-être Chérie et Shawn ???? Qu'en dis-tu ? Si pas, je donne ma langue au chat !! :) BISOUS. Alexandra.
Répondre
D
Coucou tout le monde ! Merci de vos commentaires !.....maintenant je vais me mettre à ma prochaine publication et vous révéler à qui ces yeux appartiennent ! Bisous !
Répondre
C
je ne sais pas du tout, mais ils sont superbes !!!!
Répondre
L
Ce ne sont pas des yeux que je connais, donc je pencherais pour les poupées dont tu as déjà parlé...... et je suis bien curieuse de les admirer "en vrai"..... Merci de nous mettre l'eau à la bouche, ces yeux sont magnifiques. Bises, Martine
Répondre
P
très jolis yeux, je penche pour les yeux de Savanah et maru vivement demain pour le résultat du mystère !!<br /> <br /> amitiés
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité