Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 096
14 juillet 2014

Bleu-blanc-rouge : les "Minouche" fêtent le 14 juillet en Bretagne

- Dites les filles, désolée mais Clemens et moi on va partir en vacances sans vous. C'est pas qu'on vous aime pas, mais on aimerait bien être un peu seuls pour une fois !

(- Hey girls, sorry to tell you that Clemens and myself will go on holidays without you ! Not meaning that we do not like you but we would like to be  in a way alone for once !)

Minouche2

 

 

Après un long voyage de 1200 km en voiture, Clemens et Inès sont enfin arrivés en Bretagne.
Un peu fatigués, ils se racontent des histoires de poupées devant les Lavandes-papillon du jardin.
Chuuuut....leur babil ne nous regarde pas !

(After along journey of 1200 km by car, Clemens and Inès finally arrived in Brittany. A bit tired, they tell each other doll stories in front of the Butterfly-lavenders of the garden. Pchhhhht...their chat is secret)

Minouches1

 

Dis-moi Inès tu es en plein soleil. Tu n'as pas peur de prendre un coup de soleil ?

(-Hey Inès you are in the sun. Are you not afraid to have sunburns?)

Minouches2

 

- Mais non Clemens, j'ai mis ma protection solaire 50+ !
Ca te dirait de faire maintenant un peu d'escalade sur le menhir vieux de 5000 ans ?
(-No Clemens, I used my 50+ sunscreen ! Would you like to make now some climbing on the 5000 years old standing stone ?)

Minouches5AA

 

 

- Allez Clemens, courage, tu vas y arriver !
(- Come on Clemens, be brave, you will succeed !)

Minouches6AAA

La tenue d'Inès fait partie de l'ensemble de tenues déjà proposées sous le titre de "Bouton d'Or et Coquelicot". En cliquant sur cette ligne, vous en verrez le détail. "Bouton d'Or et Coquelicot" va tant aux poupées Minouche qu'aux Little Darling !


(the outfits of Inès belong to the french knitting tutorials already presented and named "Bouton d'Or et Coquelicot". By clicking on this line, you will see more. "Bouton d'Or et Coquelicot" is fitting Minouche dolls as well as Little Darling.)

Ces patrons peuvent être directement commandés en cliquant sur cette ligne ou sur CONTACTER L'AUTEUR tout en haut de cette page.


(you can order these french knitting tutorials either by clicking on this line or by clicking on CONTACTER L'AUTEUR at the very top of this page).

 

Bouton d'Or et Coquelicot porté ici par deux de mes Little Darling
(Bouton d'Or et Coquelicot is worn here by two of my Little Darling)

Little Darling

 

Mon blog prend un peu de vacances, comme mes poupées....mais je m'efforcerai de quand même l'alimenter plus ou moins régulièrement. Une tenue en préparation. Et des tutos en français et anglais. Qui se feront à l'ombre du parasol ! ;-)

My blog will have some holidays, like my dolls...however, I will try to update it more or less regularly. Some outfits and tutorials (in French and English) are in the pipeline. This will be done under the parasol ! ;-)

Et si vous le désirez, laissez-moi vos délicieux commentaires. Je suis gourmande !

And if you want, please leave me some delicious comments which I am eager to read !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ,je viens de voir le haut et le gilet sur un blog et je trouve ce petit ensemble adorable :pourrais-je en avoir les explications?Merci et je vous souhaite une bonne journée.Anne-Marie.
Répondre
N
Un très joli défilé merci pour ces jolis photos, je viens de réaliser le haut et le gilet, je vous enverrais volontiers les photos si vous le désirez, bises et bon week end. Claire
Répondre
M
bravo. je viens voir car ML a réalisé ton ensemble pantalon. Puis je avoir aussi le tuto en français ? merci et bonnes vacances.
Répondre
L
Ton petit couple est adorable et je lui souhaite (tout comme à toi) de très bonnes vacances en Bretagne. Profitez tous bien du bon air iodé, de la mer et des superbes paysages et revenez en pleine forme, nous serons là. Bises, Martine
Répondre
C
Des vacances mouvementées :) Profites- bien!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité