Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 108
15 novembre 2014

Visite magique chez l'artiste Angela Sutter en Suisse !....

En ce 15 novembre, Mme Angela Sutter a eu la gentillesse de m'ouvrir les portes de son atelier pour une rencontre sous le signe de l'amitié. Désolée de la qualité de mes photos : la lumière n'était pas suffisante.

(On this 15th of November, Mrs Angela Sutter was so nice as to open me the doors of her workshop for a friendly meeting, I apologize for the poor quality of my photographies : there wasn't enough light)

Tout d'abord voici quelques unes des poupées qu'elle prépare pour un long voyage vers la Russie où elles sont impatiemment attendues.

(First of all, here are some of the dolls she is preparing for a long journey to Russia where they are impatiently awaited for)

3A

4A

Tout en parlant "poupées", nous avons partagé quelques douceurs que j'avais confectionnées la veille pour elle (des mi-cuits au chocolat, des cannelés bordelais et mes macarons au chocolat )....ouh les gourmandes !...

(During our chat about dolls, we shared some sweeties I made the day before for her (chocolate "mi-cuits", "cannelés bordelais" and my chocolate macarons ....oh what a sweet tooth we both have !....)

5A

 

En artiste accomplie, Angela Sutter a également réalisé ce magnifique service : tournage de l'argile, cuisson et peinture. Je n'en croyais pas mes yeux

(As an accomplished artist, Angela Sutter also made these splendid dishes : from clay modelling to painting. I couldn't believe my eyes)

6A

 

Les prix et récompenses venus couronner le travail et la création extraordinaires de cette artiste mondialement connue :

(Prices and rewards this worldwide famous artist received for her extraordinary work and creation :)

7A

 

Les poupées prêtes à s'envoler pour la Russie....la petite de droite je l'aurais bien prise avec moi....dommage !

(The dolls ready for a flight to Russia...I would have loved to take with me the small one on the right...what a pity !)

8A

 

Comme elles sont belles et que leurs habits sont réalisés et choisis avec soin pour se marier au mieux à la poupée !

(how lovely they are and how wonderful are their outfits made so carefully and chosen so well to match each doll)

9A

 

Ma préférée :

(My preferred little one : )

10A

 

11A

Je suis vraiment "tombée en amour" avec cette petite-là !

(I really fell in love with this little one !)

12AA

Ici ce sont les "petits" et leurs peluches :

(here are the "small ones" with their cuddly toys :)

13A

 

Grande soeur et petite soeur :

(Big sister and small sis')

14A

 

La lumière était mauvaise et je n'ai pu rendre la beauté de ces poupées comme je l'aurais voulu.

(the light was poor and did not allow me to show these dolls' beauty as well as I would have liked to do)

15A

 

Avec l'autorisation d'Angela, voici un petit tour de son atelier. Les photos sont prises de gauche à droite :

(Angela authorized me to present her workshop. Pictures are made from left to right :)

Atel 1

 

Atel 2

Atel 4

Atel 5

Atel 6

Atel 7

 

Atel3

 

Mes yeux en disent long sur le plaisir que m'a procuré cette visite et surtout cette rencontre. Malheureusement Angela Sutter n'a pas désiré être prise en photo mais je vous garantis que son beau visage plein de douceur exprime ce qu'elle met dans la création de ses poupées...

(My eyes explain better than words how happy I was during this visit and especially having been able to meet such a nice person. Unfortunately Angela Sutter did not wish to be pictured. However, be sure that her tender face is expressing all she is passing through her dolls creation....)

DoAAA

 

fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m

 

 

 

Merci de votre visite ici et surtout un IMMENSE MERCI à Angela devenue une vraie amie, d'avoir bien voulu me consacrer du temps et de m'avoir ouvert les portes de son lieu de création. Je lui en suis infiniment reconnaissante et garderai de cette après-midi un souvenir lumineux.

(Thank you for having visited my blog and especially a VERY BIG THANK YOU to Angela who is a real friend now and accepted to spend time with me, opening the doors of her creation space. I am very thankful to her and will keep in my mind an enlightened memory of this afternoon).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, cela a du être un moment magique. Les poupées sont superbes.
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> merci du partage de cette belle rencontre qui arrive parfois lorsqu'on fréquente le net. Merci pour ce partage et ce sourire dans tes yeux. Bisous et à bientôt !
Répondre
N
Cet échange amical fait parti de ces merveilleux moments magiques et simples que la vie nous offre parfois et qu'il faut préserver et savourer ! Cela se voit avec ce beau sourire que vous nous offrez ! Je vous envie ! Quelle belle énergie se dégage de cet atelier et se retrouve dans ces merveilleuses poupées!! Bonne soirée !
Répondre
P
J'ai loupé ton post .<br /> <br /> Quel beau reportage , je t'en remercie , une visite merveilleuse riche en émotion je pense .<br /> <br /> C'est un grand privilège que de pouvoir visiter l'entre d'une créatrice aussi fabuleuse que MMe Sutter ,artiste accomplie !!!<br /> <br /> Même si je n'achèterai pas ses poupées , beaucoup trop grande pour moi , j'admire <br /> <br /> son travail .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christine
Répondre
P
Wouahhh !! Quel privilège !!!<br /> <br /> Tu as dû passé un très agréable moment !<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité