Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 137
1 janvier 2015

HEUREUSE NOUVELLE ANNEE 2015 ! // HAPPY NEW YEAR 2015 !

A l'occasion de l'arrivée de mes toutes nouvelles Götz, une grande première pour moi (!),
je suis ravie de vous faire tous mes voeux pour
une très Heureuse Année 2015, à vous et à vos proches !
Merci du fond du coeur de votre fidélité et de tous vos commentaires !

In the occasion of the arrival of my brand new Götz, quite a novelty for me (!),
I am very happy to wish you and your family
a very Happy New Year 2015 !
Thank you from my heart for your support and for your comments !


Gotz voeux 2015

Voici la charmante Carla, une Happy Kidz de 50 cm comportant 9 articulations.

This is the charming Carla, a 50 cm Happy Kidz with 9 joints

Gotz1A

Gotz2A

 

Dans le paquet se trouvaient également 2 Hannah ! le moule du visage est créé par Hildegard Günzel, l'artiste allemande bien connue. Ici la version "Hannah et son chien" actuellement difficile à trouver.
In the parcel were also 2 Hannah ! The face mould has been created by Hildegard Günzel, the well-known german artist.
Pictured here is "Hannah and her dog" a nowadays  hard-to-find doll.

Gotz4A

 

L'autre jolie Hannah cette fois cheveux blonds et yeux bleus, dans la version "Hannah aime se coiffer".
The other cute Hannah, this time with blond hair and blue eyes, in the "Hannah likes to comb" version.

Gotz5A

Gotz6A

 

Voici les 2 Hannah réunies /// Here are the 2 Hannah pictured together

Gotz7A

 

Et ici les 3 ensemble : les 2 Hannah à gauche et Carla à droite.
And here the 3 : the 2 Hannah on the left and Carla on the right.

Gotz8A

Gotz9A

Inutile de dire que ces poupées m'enchantent et qu'il me tarde de leur créer les tenues qu'elles m'inspirent déjà !....A SUIVRE...VIVE 2015 ET BEAUCOUP DE DECOUVERTES A FAIRE ENSEMBLE, VOUS ET MOI ! Si vous désirez être régulièrement informées de mes publications, pensez à vous inscrire à ma Newsletter.

Les patrons disponibles pour d'autres poupées se trouvent dans ma BOUTIQUE au haut de la page OU CLIQUEZ ICI !

No need to say that these dolls are enchanting me and that I cannot wait creating the outfits they already inspire me !....TO BE FOLLOWED...HAPPY 2015 AND ALL THE DISCOVERIES TO COME, FOR YOU AND ME ! Should you wish to be regularly informed about my publications, do not forget to inscribe to my Newsletter.

Patterns for other dolls available in my BOUTIQUE at the top of this page, OR CLICK HERE ! Some are now also available in English.

 

 

fleur blanche-2 fleur blanche-2m  fleur blanche-2 fleur blanche-2m 

ENCORE BONNE ANNEE A TOUS

AGAIN HAPPY NEW YEAR TO ALL OF YOU

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te souhaiter une belle année 2015 ^^
Répondre
C
Tous mes voeux bises
Répondre
N
Sinon je voulais te demander comment tu faisais ton billet en anglais je trouve ca sympa..... Merci de ta reponse.
Répondre
N
Coucou doel merci de tes bons voeux recoit en retour les miens pour cette année 2015 qui demarre.... Bienvenue a tes 3 nouvelles grandes miss elles sont tres belles. Amuses toi en leur compagnie tu verras que ce sont des poupees fideles.... Sinon je me suis inscrite a ton blog pas de souci... Je te dis a bientôt, bisous.
Répondre
C
Merveilleuse année à toi et ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2015.<br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles venues, adorables!<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité