Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 137
13 février 2015

Diverses tailles de poupées // Various dolls sizes

En attendant de publier un post sur mes nouvelles créations qui se nommeront HUMPTY DUMPTY (tutos tricot et patrons couture pour poupées Wichtel), je me suis amusée à vous montrer une comparaison de tailles de certaines poupée (pas suffisamment de luminosité pour cette photo !).

Before publishing a post about my new creations named HUMPTY DUMPTY (knitting and crochet tutorials as well as sewing patterns for Wichtel dolls), I enjoy to show you a comparison of the sizes of some dolls (not enough light for this picture !).

Poupées variées

 

Par la même occasion, un rappel de quelques-uns de mes tutos et patrons qui se trouvent dans ma Boutique.

By the same way, a reminder of some of my tutorials and patterns to be found in my Boutique

De gauche à droite // from left to right  :

- Mona (Wichtel de Schildkröt)
habillée en HUMPTY DUMPTY. Ici la salopette (série de patrons bientôt disponibles).
wearing HUMPTY DUMPTY. Here the overall (many soon available patterns)

- Jamie (Maru and Friends)
habillée en CATWALK
(patrons dans ma Boutique): Pantalons, top, bolero.
CATWALK comporte encore d'autres modèles d'habits !
wearing CATWALK (patterns in my Boutique) : Trousers, top, bolero. The whole CATWALK comprises even additional outfits models.

- Emily (Little Darling - Dianna Effner/Lana Dobbs)
portant le chapeau et le gilet GARDEN PARTY (patrons dans ma Boutique)
wearing the GARDEN PARTY hat and the jacket (patterns in my Boutique)

- George (Wichtel - Rosemarie Müller)
habillé de quelques éléments de HUMPTY DUMPTY : ici salopette, gilet, chapeau (patrons et tutos en préparation)
wearing some HUMPTY DUMPTY outfits : here the overall, jacket, hat (patterns and tutorials in preparation)  

- Amandine (Wichtel - Rosemarie Müller)
habillée en  HUMPTY DUMPTY robe, gilet, chemisier, chapeau (patrons en préparation)
wearing some of the HUMPTY DUMPTY outfits : dress, jacket, blouse, hat (tutorials and patterns in preparation)

- Hannah (Götz)
habillée de quelques-uns des habits de POM POM GIRL : ici tunique, gilet et aussi les pantalons de CATWALK (taille Kidz 'n' Cats). Tutos & patrons dans ma Boutique
wearing some of the POM POM GIRL outfits : here the tunic, jacket. Trousers belong to the CATWALK patterns (Kidz 'n' Cats size). Tutorials & Patterns in my Boutique.

 - D'Nenes Marieta (Carmen Gonsalez)
habillée de quelques-uns des habits de ZIG ZAG ZOUG : ici robe, boléro, chaussettes. Tutos & patrons dans ma Boutique
wearing some of the ZIG ZAG ZOUG outfits : here dress, bolero, socks. Tutorials & Patterns in my Boutique : only in French for now. English soon to come).

Et en avant-première, quelques images des patrons HUMPTY DUMPTY en préparation ;-) en Français et Anglais.

And a little preview of some pictures belonging to the HUMPTY DUMPTY patterns to come ;-) in English and French.

Salopette 3 FR  Salopette 3 EN

 

Salopette 10 FR  Salopette 10 EN

 

Salopette 17

HUMPTY DUMPTY 5   George

 

HUMPTY DUMPTY 3

 

HUMPTY DUMPTY 1  HUMPTY DUMPTY 2

 

 

Blouse 6  Blouse 19

 

fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m

 

Merci de votre visite et à bientôt pour la présentation de HUMPTY DUMPTY : je suis en plein travail....

Thank you for your visit and see you soon for the presentation of HUMPTY DUMPTY : I am working on it....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adorable famille! Merci de cette présentation!<br /> <br /> J'espère que les nouvelles sont meilleures.<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Merci pour cette photo de groupe qui nous permet de bien comparer les diverses poupées..... Comme les copines, je pensais les Wichtel pour "corpulentes".... Tes patrons semblent super sympas, bon courage pour la finalisation de tes tutos. Bises, Martine
Répondre
Z
Super joli ces nouvelles créations , dommage je n'ai pas de Witchel encore mais qui sait un jour peu être !!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Sympa la photo de groupe, même si la qualité n'y était pas, ce n'est pas toujours évident à cette saison !<br /> <br /> Je vois que tu es en plein "boum" comme on dit !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
C'est une super idée de montrer tes différentes poupées, je pensais que les poupées Witchel étaient beaucoup plus grandes, elles sont très jolies, j'ai hâte de voir tes nouvelles créations !!!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité