Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 108
22 août 2015

1-2-3 SOLEIL....enfin les tutos !

L'été touche à sa fin et bien des évènements heureux et malheureux m'ont conduite à ce silence (un deuil familial durement ressenti et l'arrivée dans notre famille d'un petit Carlin noir du nom de Léonard qui m'a pris et me prend encore beaucoup de temps).

Alors me revoici et avec quel plaisir ! Vous m'avez manqué.

Les 7 tutos (jupe-tunique-leggings-bolero-chaussettes-sac-chapeau) que je vous propose (à commander dans ma boutique. Cliquer ici ou sur "BOUTIQUE" en haut de la page) se nomment donc "1-2-3 SOLEIL". La traduction en anglais est en cours.

Ces habits conviennent aux poupées Maru and Friends, Götz (Hannah et Happy Kidz), Kidz 'n' Cats...et sûrement à d'autres poupées de dimensions similaires.
Certainement aux nouvelles Finouches de Sylvia Natterer pour Petitcollin.

 

Ici ce sont Tanya (dont j'ai changé la perruque) et Maru qui se font un plaisir de jouer les mannequins.

MARUS 2

 

Ma belle Tanya et ses yeux d'ambre que je trouve si émouvante avec sa nouvelle perruque.

CHAPEAU 3 D-FAM

 

 

 

Hannah (Götz) et sa version plus tonique de l'ensemble (les ballerines au tricot sont expliquées dans mon post précédent)

GOTZ 1

 

Alors Hannah, c'est le vent du large qui souffle dans tes cheveux !?....

GOTZ portrait AAA

 

N'oublions pas les Kidz 'n' Cats qui restent charmantes. Ici Marietta aux traits délicats. Une vraie tête à chapeau !

KIDZ portr 2 AAAAAA

 

KIDZ 2

 

L'ensemble plus coloré porté par Marietta (Kidz 'n' Cats). Elle me fait penser à ma petite fille.

KIDZ 5 AA

 

KIDZ portr 4 AAAAAA

Les Maru and Friends font aussi des mannequins extraordinaires :

MARUS 3

 

"Alors Tanya tu en penses quoi ? je t'aime bien avec ton large chapeau !"

PORTRAITS 1 copy

Les éléments de 1-2-3 SOLEIL, montrés ci-dessous sans la jupe mais avec les ballerines en tuto libre offert précédemment. (Cliquez ci-après pour recevoir le tuto libre de ces ballerines coordonnées : 1_2_3_SOLEIL_Ballerines_FR )

ENSEMBLE GRIS JAUNE BLANC

Détails du gilet, du top festonné et du petit sac à bandouillère.

GILET - détails

 

La jupe et ses points dentelle et ajourés :

JUPE blanche

JUPE AAAA

Les petites chaussettes (faciles à réaliser)

CHAUSSETTES parme 1

 

CHAUSSETTES parme 2

 

Les leggings (bord festonné dans le bas) :

LEGGINS blancs    LEGGINS gris AA

 

Le top festonné dans sa version tonique (vu de face) :

TOP PARME 1

La tunique vue de dos : elle suit bien le corps de la poupée :

TOP BLANC 3 A   TOP PARME 3 AAA   TOP BLANC 1

 

Et enfin le chapeau au crochet (vue du sommet) :

CHAPEAU 1    CHAPEAU 2

Encore mes 2 élégantes :

MARUS 3

 

Un TRES GRAND MERCI DE VOTRE VISITE et BONNE FIN D'ETE !

THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR VISIT : the tutorials will very soon be translated into English !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très jolies tes grandes Miss, merci de ton partage Doël, tu as bien tricoté. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
J
Tout est splendide! un grand bravo pour ces créations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
Z
Super cette petite tenue , je vais y penser pour mes poupettes !!!!<br /> <br /> Elles réclament une garde robe !!!! et tes tenues leurs plairer j'en suis sure<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
J'ai suivi les aventures de monsieur Léonard sur FB !<br /> <br /> Sacré farceur !<br /> <br /> Tes tutos sont terminés et les tenues sont bien jolies, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies tenues !<br /> <br /> Et les photos, tu les as faites avant ou après l'arrivée de Léonard ??? Je l'imagine bien faire une attaque de poupée ce chipon :)<br /> <br /> Bonne fin d'été à toi aussi<br /> <br /> A tout bientôt !
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité