Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 082
29 août 2015

SAVANNAH ET VALENTINA EN BRETAGNE ...

Savannah a décidé de se mettre un peu à l'ombre, car malgré son large chapeau, elle craint le soleil avec sa peau de rousse.

5 A

Valentina a fait comme son amie bien que le soleil ne lui fasse pas peur
(Comme vous le voyez, les deux poupées ont subi un changement de perruque)

6 A

 

Elles décident toutes deux de quitter le vieux banc et l'ombre pour se rendre dans le jardin

4 A

 Un petit ours (déjà présenté dans un post précédent) est venu les rejoindre.

3

Les voici maintenant toutes deux au soleil breton de fin de journée

1

 

Haut perchées, sur la borne miliaire, elles contemplent le jardin assez fières de leur nouvelle apparence. Une perruque peut changer beaucoup de choses, surtout dans le cas de Valentina que je préfère comme cela.

(les habits sont réalisés selon mes tutos "1-2-3 SOLEIL" pour Maru and Friends, Götz Hannah et Kidz 'n' Cats)

2

Une belle fin d'été à toutes et merci de vos visites et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont bien jolies toutes les deux !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup Valentina , j'hésite encore ; j'aime beaucoup la tienne avec sa belle<br /> <br /> chevelure !!<br /> <br /> je te la prendrais bien :):)<br /> <br /> BOnne journée <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Christine
Répondre
T
Roooh j'adore Savannah déjà, mais là encore plus avec cette coupe au carré !!!
Répondre
C
Merci pour tes magnifiques photos qui réchauffent!<br /> <br /> Tes grandes sont superbes avec leurs nouvelles perruques et leurs vêtements sont magnifiques!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes poilus!<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt!
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Très bon choix pour les changements de perruque.<br /> <br /> Les tenues sont pétillantes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité