Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 147
30 juillet 2016

Rencontre de Zwergnase...

Mon amie Vanina a eu la gentillesse de me rendre visite en Bretagne et nous en avons profité pour faire se rencontrer nos Zwergnase et les prendre en photo.

Voici quelque temps, elle écrivait en effet dans son blog "être tombée dans une nouvelle marmite"....quelle n'a pas été ma surprise car au même moment je tombais également sous le charme de ces poupées créées par l'artiste Nicole Marschollek.

Alors voici quelques photos de nos poupées réunies, si fascinantes par leur présence et leur vraie personnalité. Elles ont ce petit quelque chose qui les "fait exister" et ne peut laisser indifférent.

 

 

De gauche à droite :

Violetta, Azalea (version roux clair), Azalea (version roux foncé), Bettina, Heide

Devant, le petit Timi (35 cm) un peu intimidé par ces demoiselles

2 A

 

Bettina et Heide (Heide porte une robe et un chapeau créés exprès pour elle car je la voulais romantique):

3 A

 

 

Deux jeunes filles bien sérieuses mais si présentes. Avec elles "c'est sérieux" :

5 AAA

 

Timi en avait assez d'être seul et a rejoint Bettina et Heide :

6 AAA

 

 

7 AAAA

 

Azalea est venue se joindre au petit groupe :

8 AA

 

Azalea et Violetta ont le même moule mais chacune garde bien sa personnalité
(Azalea est habillée par moi - Violetta porte le joli ensemble tricoté par Vanina pour Patricia et son oeuvre au Kinshasa : voir plus bas)

9 AA

 

 

Si vous désirez vous aussi soutenir l'oeuvre de Patricia au Kinshasa (scolarisation d'orphelins), vous pouvez rendre une visite à son blog et à sa boutique si ce n'est déjà fait et acquérir les tutos de la jolie tenue rose et pistache que vous voyez ici à droite.  Cliquez ici

10 AAA

 

 

11 AAAA

 

 

4 AAAA

 

 

12 AAA

 

 

Je trouve très sympa ce petit bonhomme nommé Timi qui contraste bien avec ses "soeurs aînées".

13 AAA

 

 

14 AA

 

 

Confidences de poupées : "Tu reviens quand dans mon jardin ?"

15 AAA SUPER

fleur blanche-2  fleur blanche-2m

Merci beaucoup de votre visite ici et à plus tard...certainement beaucoup plus tard étant donné ce qui m'attend en septembre.

Je vous souhaite une belle fin d'été et me réjouis de vous retrouver vers la fin de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre votre blog par hasard j'aime ces demoiselles pour ne pas dire j'adore ma première date de quelques années déjà..; je vais avoir Bettina très bientôt... j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la tenue de Bettina aussi<br /> <br /> bonne soirée de réveillon <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
M
Merci pour le partage. Je suis tombée dans "la marmite" cette année et je n'ai qu'une hâte : agrandir ma famille Zwergnase. Je n'avais pas remarqué Violetta avant mais je crois que ce sera ma prochaine adoption. Cordialement
Répondre
A
Décidément j'aime beaucoup Azalea (pour laquelle j'ai déjà craqué) et Violetta ... J'aime moins le côté bougon des autres :)<br /> <br /> Elles sont très élégantes.<br /> <br /> Bonne fin d'été et bon courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c' est très impressionnant les traits de caractères différentsque dégage toutes ces petites "Zwergnäse" ; et toutes ensembles on pourrait bientôt les deviner en grande conversation. <br /> <br /> merci pour le partage de votre inoubliable rencontre
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle rencontre ! Difficile de leur résister.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité