Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 147
3 janvier 2017

Zwergnase encore ....Mon retour !

Dans quel ordre vous dire tout ça !?...alors je me lance :

Me voici de nouveau ici après un assez long silence motivé par une lourde opération du pied, ma convalescence et ma rééducation. Après 5 ans de souffrances allées en augmentant, cette opération me permet de retrouver toute mon énergie et ma mobilité. Un vrai cadeau.

Mais je ne suis pas restée inactive loin de là et vous livre ici mes dernières photos. Essentiellement consacrées à ma famille de poupées Zwergnase, certaines rhabillées avec mes créations.

 

Mon Azalea (roux foncé) est un mannequin idéal pour ma toute dernière création :

IMG_9822

Si belle mon Azalea :

IMG_9824

 

Toque, veste, chemisier manches courtes et pantalon sont des modèles Doll Family :

IMG_9825

IMG_9828

 

Avery, modèle 2017 est le tout récent ajout à ma famille de Zwergnase. Elle est arrivée en Bretagne durant notre séjour dans notre maison du Morbihan. Toute pensive, elle rêve de sortir mais les frimas hivernaux l'en empêchent.

IMG_0303

 

 

Et puis zut...elle aimerait sûrement être habillée plus chaudement pour sortir mais je n'ai pas eu le temps de faire ce qu'il faut pour elle. Son mécontentement à peine contenu se lit sur son visage :

IMG_0308

IMG_0311

 

 

Les modèles "Catwalk" vont parfaitement aux Zwergnase, ici Aliosha et Valentina. A la base mes patrons "CATWALK* (que vous pouvez retrouver dans ma boutique) étaient créés pour les Maru and Friends et les Kidz 'n Cats; je suis vraiment contente de voir ces modèles aussi bien portés par de jolies Zwergnase :

IMG_0183

IMG_0184

 

Modèles Catwalk si bien portés par Aliosha et Valentina :
(All the "Catwalk" patterns are also available in English !)

IMG_0186

 

Et maintenant les voici toutes....

De gauche à droite un même moule pour 3 poupées bien différentes vous ne trouvez pas ?  Valentina, Aliosha (éditon limitée à 20) et Violet :

IMG_0037

 

Azalea et Azalea. A gauche roux foncé (Villa Le Bosquet)  et à droite roux clair, toutes deux en modèles Doll Family :

IMG_0038

 

Les 2 Azalea et Valentina en tenue d'origine :

IMG_0039

 

Azalea et Valentina, deux moules semblables mais des "personnalités" différentes :

IMG_0040

 

Et maintenant une GALERIE DE PORTRAITS :

Portrait de la petite Klaerchen (35 cm) toute à ses pensées (édition limitée, cheveux humains) :

IMG_9478

 

Portrait de la pensive et poétique Violet :

IMG_0041

 

 

Portrait d'Aliosha, une édition limitée à 20 exemplaires (Un Bonheur de Colibri). Tenue et coiffure d'origine.
Toute la magie des pays scandinaves, la Suède est mon pays d'origine (ma Grand-mère était suédoise) :

IMG_0042

 

Portrait de la douce Valentina édition 2017 :

IMG_0043

 

 

Portrait d'Azalea roux clair :

IMG_0044

 

 

Portrait d'Azalea roux foncé :

IMG_0045

 

 

Portrait d'Elina après changement de perruque :

 

IMG_0057

 

Devant, le jolie Bettina :

IMG_0046

 

 

Bettina et Heide, ici devant (habits Doll Family) :

IMG_0047

 

 

Elina a été relookée par un changement de perruque. J'aime aussi beaucoup ce moule assez particulier et qui change des "douces", tout comme Avery (photos plus haut)

IMG_0048

 

 

Les deux petits amis ont des secrets à partager  : Timi et Klaerchen

IMG_0050

 

 

 

Janka (devant à gauche) :

IMG_0052

 

 

IMG_0053

 

Ces deux petits-là me ravissent :

IMG_0054

 

 

Les voici ici toutes rassemblées à l'exception d'Avery qui est arrivée plus tard.
(tout à gauche, devant, la petite Mascha dont je vais sûrement me séparer. Elle viendra avec ses habits d'origine et la tenue portée sur cette photo. Si elle vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut du blog)

IMG_0055

 

Heide toute à ses pensées :

IMG_0058

 

 

Bettina si singulière avec son visage peu symétrique mais si vivant :

IMG_0059

 

 

La belle Janka aux origines celtes peut-être ?

IMG_0060

 

La petite Mascha qui pourra être à vous avec cette tenue et sa tenue d'origine si vous le désirez .... Cliquez tout en haut du blog sur CONTACTER L'AUTEUR pour connaître son prix tout doux !.....

IMG_0061

 

fleur blanche-2   fleur blanche-2m  fleur blanche-2   fleur blanche-2m

 

Une BONNE ET HEUREUSE ANNEE à TOUTES ET TOUS !

Merci d'être revenues/revenus me voir et inutile de dire qu'il me tarde de lire vos commentaires si vous avez la gentillesse de m'écrire ! Je les lirai avec tellement de plaisir car vous m'avez manqué, sachez-le !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une grande fan des Zwergnase donc j'apprécie cette belle et grande famille <br /> <br /> douce jouréne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Je découvre ce jour ce merveilleux univers , c'est sublime délicat , tout simplement très beau et poètique. <br /> <br /> je vais jeter un oeil sur les tutos <br /> <br /> Merci encore
Répondre
J
Elles sont toutes superbes!<br /> <br /> Est-ce que tu peux me renseigner:<br /> <br /> Quelles perruques vont aux poupées zwergnase<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Je suis désolée de mettre un commentaire si tardivement.<br /> <br /> C'est un vrai bonheur de découvrir ta magnifique collection de Zwergnase!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour Violet et Azaléa roux clair, mais elles ont toutes beaucoup de charme et de classe!<br /> <br /> Bravo pour les superbes tenues qui leur vont si bien.<br /> <br /> Je suis ravie que tu ailles à nouveau très bien.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Quelle est belle famille tu as et merveilleusement bien vêtue !!!<br /> <br /> Bon retour parmi nous , et très bonne année 2017 .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité