Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 176
1 septembre 2013

Maru a sorti sa nouvelle malle-armoire (création Doll Family) !....

Maru est contente de vous montrer tout à la fois sa malle-armoire (ici de dos...mystère, mystère...) et sa nouvelle tenue (gilet recto-verso) assortie.

1MAAAA

 

Alors, on l'ouvre ma malle ou bien ?...je suis impatiente de vous la montrer.

MADOS1

 

Ouh, génial ces tiroirs pour ranger toutes mes petites affaires, mes chaussures, mes chaussettes.... Avec tout ce que je reçois, il faudra essayer de tout y mettre.

MA2A

 

Et maintenant je vous montre la partie droite, avec aussi une penderie mais dans le bas cette fois, seulement pour mes petits tops et mes chemisiers ... On n'a pas encore mis les cintres mais ça viendra !

MA10AAA

 

 

Bonjour Victoria, alors tu es venue me rendre visite ? Elle te plaît ma malle-armoire ?
Tu sais je te ferai de la place pour tes affaires. Elle n'est pas que pour moi bien sûr.

Une grande soeur doit savoir partager et comme je te prendrai avec moi en voyage, il faudra bien !....

MA3A

 

 

Ouh là là, comme elle est grande la malle-armoire de Maru ! J'ai presqu'envie d'aller dedans mais on m'a dit de ne pas le faire !....

MA4A

 

 

En  passant, vous aimez ma nouvelle tenue ? Moi je la trouve bien "trendy", juste comme je voulais. Ca me change des robettes romantiques qu'on me fait toujours mettre. J'aime bien jouer les "petites filles modèles" mais au fond est-ce que je le suis vraiment ?
Enfin aujourd'hui j'ai mis ça mais demain, qui sait ?!...

MA5A

 

 

Tu es revenue Victoria ? Alors elle te plaît "notre" malle-armoire ? Tu sembles toute petite à côté ! Hi hi hi...euh sans vouloir te vexer bien sûr !....Pas besoin de me tourner le dos sœurette ! 

MA6AA

 

Allez petite soeur, donne-moi la main, ce sera plus sûr et plus sympa comme ça ! Et de toutes façons on voyagera ensemble, promis !

MA7AA

 

MA8AA

 

Ouh, une nouvelle visite....

Bonjour Inès (Minouche / Sylvia Natterer), alors tu es aussi venue voir la nouveauté du jour ?
Bienvenue petite soeur. Et toi aussi tu viendras avec nous bien sûr ! Ne t'en fais pas !

MA9AA

 

 

Bon, enfin un peu seule. Maintenant que "les petites" sont parties jouer, il va falloir que je pense à ce que je vais ranger là-dedans ! Avec une garde-robe si variée, je vais devoir serrer un peu ! Hmmmm.....réfléchissons !....

MA12AAA

 

 

 

MA11AAA

 

Allez on regarde tout ça d'un peu plus près (en passant, je vous montre mon gilet recto-verso, mis cette fois de l'autre côté)

 

 

Pas vrai que je suis belle ?

MA13AAA

MA14AAAA

 

Coucou Victoria, alors tu es revenue ? Tu ne joues plus avec Inès ? Bon eh bien alors on va penser ensemble à ce qu'on va mettre là-dedans, d'accord ma puce ?

MA15AA

MA16AAA

 

Et en attendant de tout ranger et de faire de l'ordre, voici le dos de notre malle-armoire.

On voulait plein de papillons tout roses pour faire de beaux rêves de poupées.

1MAAAAAA

3MA

 

J'espère que mon histoire vous a plu ! Moi j'ai eu du plaisir à vous la raconter et à partager tout ça avec vous !

Merci de m'avoir rendu visite dans mon monde de rêve et de douceur !

                                                                                                                          Maru

2MA

 

Merci de votre visite ici ! La malle-armoire est une création personnelle d'après des plans mûrement calculés et réfléchis.

La tenue de Maru est aussi une récente petite création.

"S'envoler, s'envoler dès qu'on a les pieds sur terre..." (Maxime Le Forestier)

UNICEF : un million d'enfants réfugiés (crise syrienne). Pensez à eux ! <-------clic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! J'aimerais tant avoir une malle comme ça. J'en rêve ! <br /> <br /> Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'en fabriquer une ?
Répondre
D
A la recherche d'une malle armoire de poupée, et affolée par les prix des malles anciennes ou copies d'ancien, outrée par al mauvaise qualité reconnue des malles modernes fabriquée ds une ancienne fabrique lorraine de poupées, je tombe sur cette merveille de votre fabrication!<br /> <br /> Superbe! et je suis jalouse de tant de talent...<br /> <br /> j'ai offert une maru à ma petite-fille; il ne manque qu'une malle comme la vôtre; en vendez-vous le tuto? je suis totalement novice, mais mon mari sait travailler le bois.<br /> <br /> bien cordialement une admiratrice!
Répondre
J
waouh !............... quel talent tu as même en cartonnage bravo ! et la tenue une petite merveille !
Répondre
C
Une jolie poupée. Bravo pour ce travail!
Répondre
J
Oh! qu'elle est belle cette petite Maru!! J'adore ses beaux yeux bruns et quelle jolie tenue elle porte, cet imprimé lui va à ravir !.<br /> <br /> Quant à l'armoire elle est trés réussie !<br /> <br /> Un grand bravo pour tout !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité