Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 140
17 octobre 2013

Clémentine (Little Darling - Dianna Effner) rejoint Victoria et Tiffany qui l'attendaient avec impatience !

Victoria et Tiffany se sentaient un peu seules...alors une baguette magique amicale a permis à Clémentine de les rejoindre.

Bonjour Clémentine alors tu viens de loin !?....ça faisait un moment qu'on se disait qu'une troisième petite amie ce serait sympa ! Bienvenue dans notre petit univers !

LD 14 AAAA

(Tenues "Doll Family" créés tout spécialement pour l'arrivée de Clem' !)

LD 4

 

On est blondes toutes les deux mais toi tu as de jolis macarons !

LD 15 AA

 

Qui c'est la plus jolie de nous deux ?

LD 5 AAA

 

- Coucou Victoria !....oooh tu es allée chez le même coiffeur alors !

- Oui Clem', moi aussi je suis allée chez Poumi et j'en suis revenue avec de jolis macarons, tout comme toi !

LD 7 AA

 

 

On se donne la main soeurette, tu veux bien ?

LD 11 A

 

 

LD 13 AA

 

 

Trala la la lère...viens Clémentine, on fait la "chenille" !

LD 16 A

 

Dis Victoria, on pourrait se recoiffer quelque part, j'ai un peu les mèches en bataille !?.....

LD 20 AA

 

Attends que je réfléchisse, il me semblait bien qu'il y avait une coiffeuse dans le coin...on cherche ?

LD 21 AA

 

Ca y eeeeest Vic', je l'ai trouvée ta coiffeuse ! y a même une poupée dessus !....

LD 22 A

 

Tu es sûre qu'on doit se recoiffer Clémentine ?...moi je nous trouve pas mal comme ça ! Bon quelques mèches folles mais c'est joli je trouve ! Et après qui va nous refaire nos macarons ? Moi j'ose pas tu vois.

LD 23 A

 

 

Tiffany, ah te voilà ! Tu es déjà fatiguée ? Oh mais tu nous a pris notre poupée ! Tu nous la redonnes s'il te plaît !?

LD 26 A

 

Merci Tiff' ! C'est gentil.

LD 27 A

 

 

Je suis contente d'avoir trouvé deux amies si gentilles ! Et ça a l'air sympa chez elles !

Mais j'ai encore bien des choses à découvrir chez Vic' et Tiff', c'est sûr.

LD 28 AAA

 

 

Dis Clem', tu te plais chez nous ? Nous en tout cas, on t'attendait. Et avec ton petit regard venu du "Soleil levant", tu nous plais bien. Ca nous change quoi ! Tu auras sûrement des tas de choses à nous apprendre.

LD 29 A

 

Moi aussi je suis contente d'être avec vous ! Et vous aussi faudra m'apprendre des tas de choses.

LD 30 A

 

 

Tu vois Clem', il faudra qu'on se prépare à voyager bientôt, alors on va remplir les cartons avec toutes nos petites tenues ! Et toute la famille des poupées viendra avec nous. Ca en fera du monde, tu verras ! On te les présentera plus tard. Y a même des géantes deux fois plus grandes que nous. Faudra pas avoir peur, elles sont gentilles.

Et il y en a beeeeeeeeaucoup, des copines poupées et des vêtements ! Faudra s'organiser pour arriver à tout prendre. Alors on peut commencer maintenant si tu veux !?

LD 32 A

 

Voyager...partir ? Euh je viens d'arriver moi ! Elle veut dire quoi Victoria ?....

LD 33 AA portr Clem

 

 

PORTRAITS CROISES....

La nouvelle venue : Clémentine (moule # 2, peinte par Geri Uribe). Je l'ai rebaptisée.

LD 8 AAA

 

 

LD 9 AAA portr Clem

 

 

 

LD 18 AAA Portr Clem

 

 

LD 19 AAA Portr Clem

 

 

Clémentine rêvait, comme toute star, de se faire photographier au studio Harcourt .....

alors on a fait "tout comme" ou presque !

LD 19 AAA Portr Clem N & B

 

 

LD 24 AAA portr Clem

LD 25 AAA portr Clem

 

 

Tiffany (moule # 1, peinte par Geri Uribe)

LD 17 AAA Portr Tiff

 

Victoria (moule # 1, peinte aussi par Geri Uribe)

LD 10 A portr Vic

LD 34 AA portr Vict

 

Merci à toutes de votre visite dans mon petit monde de rêve et MERCI de vos commentaires que je lis toujours avec un plaisir extrême !

Ce post risque d'être suivi d'une petite période de silence car je retourne au pays des Edelweiss, mon pays ! Mais dès que possible, je reviendrai vous rencontrer ici au travers de "la vie rêvée" de mes poupées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as changé la perruque de Victoria ? N'était elle pas brunette avant ?
Répondre
S
Superbes ! tu as attendu longtemps après ta commande pour la recevoir ?
Répondre
M
Quel joli trio !!! Elles sont toutes les trois adorables !!! <br /> <br /> Les robes sont très jolies !!!
Répondre
A
Tes 3 petites demoiselles sont ravissantes, et la façon dont tu les as prises en photo est magique et nous fait tous plonger dans un monde de rêve ! MERCI Dominique.
Répondre
E
Ces poupées sont très jolies et pleines de douceur. On ne peut se lasser de les voir, surtout avec d'aussi belles tenues. Sympathiques mise en scène et dialogues entre poupées. A bientôt.
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité