Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 140
30 août 2014

CHARLOTTE et EMILY : me deux nouvelles Little Darling peintes par Lana Dobbs

Voici Charlotte (yeux dorés) et Emily (yeux verts), peintes par Lana Dobbs que je remercie ici du fond du coeur de m'avoir créé de si belles poupées si expressives.
Here are Charlotte (golden eyes) and Emily (green eyes), painted by Lana Dobbs. I would like to thank her here from my heart for having created so lovely and expressive dolls for me.

Pourquoi ces prénoms ? Eh bien en hommage aux soeurs Brontë bien sûr !
Why these first names ? Well as a tribute to the Brontë sisters of course !

Charlotte, à quoi rêves-tu ? Charlotte what are you dreaming about ?

Charlotte3 AA

 

Pour marquer cette arrivée d'une pierre blanche ou plutôt bleu-ciel, j'ai réalisé cette robette brodée comme ma grand-mère suédoise me l'avait montré.
To mark this arrival by a light blue milestone, I made this little dress with embroideries like my swedish grand-mother taught me.

Donc c'est aussi un hommage à cette douce personne, ma grand-mamie adorée prénommée Hildur qui a bercé mon enfance de contes de Selma Lagerlöf et des récits de Nils Holgersson.
So it is also a tribute to this tender person, my beloved "grand-mamie" called Hildur who read for me rimes of Selma Lagerlöf and stories of Nils Holgersson.

Charlotte dans sa robe aussi bleue que les yeux de ma grand-mamie et que la mer de Suède...
Here is Charlotte wearing her blue dress, as blue as the eyes of my "grand-mamie" and as blue as the swedish sea...

(Le chapeau est le modèle du tuto "Garden Party"The hat is a part of the "Garden Party" tutorial)

Charlotte portr AAA

1 bas robe

 

Les yeux de ma Charlotte // The eyes of my Charlotte

 Charlotte Yeux A

 

fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m

Emily

1 Emily portr AAA

Emily portr AAA

 

 

Emily portr AAAAA

 

 

Emily portr2 AAA

 

Les yeux de mon Emily // The eyes of my Emily

Emily yeux A

 

 

Emily portr3 NB AAA

 fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m

Charlotte et Emily

1 Charl Em2 AA

fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m

1 Emily Charl AAA

 fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m

Charl-Em 1AAA

 

fleur blanche-2  fleur blanche-2m  fleur blanche-2  fleur blanche-2m

 

Grand merci d'être venue voir ma dernière publication ! Et comme toujours : vos commentaires me feront le plus grand des plaisirs !

Thank you so much for your visit here ! And as always : your comments will make me more than happy ! Please feel free to write in English.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques ces petites et la robe sublime bravo do
Répondre
I
Quelles merveilles, ces deux petites poupées ! Déjà vues sur ton profil Facebook . . . mais ici, tout l'espace leur est consacré.<br /> <br /> Et ces si belles paroles sur ta grand-mère suédoise . . . si tu aimes tant la beauté et sais t'en entourer c'est que tu as dû être bien heureuse enfant <3<br /> <br /> Je suis contente de te connaître, Do.
Répondre
H
Magnifiques poupées et bravo pour les broderies !!!!<br /> <br /> Bon veek-end
Répondre
A
Elles sont sublimes ces poupes, quel beau travail ! je découvre ton blog, je file me balader sur tes autres articles :)<br /> <br /> Manuella
Répondre
M
elles sont superbes toutes les deux !
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité