Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 147
24 novembre 2015

Après un long silence...me voici de retour !

L'été et tous les travaux dans ma maison bretonne, l'arrivée d'un nouveau petit chien m'ont tenue éloiognée de mon blog et de vous ce qui me manquait.
Summer works in my house in Brittany, the arrival of a new puppy took me away from my blog and you. I was missing you.

Alors me voici de retour tout d'abord, pour ce premier post de novembre, avec deux poupées Paola Reina "Las Amigas" que je me suis amusée à relooker.
So here am I again, and for this first November post, presenting you two Paola Reina "Las Amigas" dolls I enjoyed to transform a bit.

Voici donc mes deux brunettes aux beaux yeux bleus ! Here are my two brunettes and her lovely blue eyes

PR1

 

 

PR2

 

Les tutos des tenues ("Bouton d'Or et Coquelicot", pour Paola Reina 32 cm, LIttle Darling, Minouche de Sylvia Natterer, Chéries de Corolle) se trouvent dans ma boutique, version française (cliquer ici).

The tutorials of the outfits ("Bouton d'Or et Coquelicot", for Paola Reina 32 cm, Little Darling, Sylvia Natterer, Minouche, Corolle Chéries) are here in my boutique, english version (click here)

PR4

 

 

PR5

 

 

PR6 aaa

Merci de votre visite ici et je me réjouis de lire à nouveau quelques commentaires si cela vous dit !

 

fleur blanche-2   fleur blanche-2m

Thank you for having visited my blog and I look forward to reading some comments if you wish !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de te retrouver aussi ici!!<br /> <br /> La transformation de ces petites est une vraie réussite, il faut que je montre çà à Emeline car elle avait envie de relooker des Paola...<br /> <br /> bravo encore!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Désolée de lire tes articles seulement maintenant!<br /> <br /> Bravo pour le "relooking" très réussi! Les tenues sont magnifiques et les couleurs que tu as choisies vont vraiment bien ensemble!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le petit dernier s'habitue bien à son nouveau domicile!<br /> <br /> Je t'embrasse et gros câlins de ma part à tes amours de poilus!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Contente de te voir de retour et de te lire.<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes deux puces et j'adore leurs tenues.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Contente de ton retour , c'est très original de relooké ses poupettes moi je suis pas assez douée !!!! leurs tenues sont très chic j'aime beaucoup <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
trop jolies tenues!!!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité