Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 147
21 janvier 2016

CHAMPS ELYSEES ...bientôt le printemps !

Après un long silence (eh oui, il me faut du temps pour créer un modèle...), voici enfin CHAMPS-ELYSEES que je voulais adapté à cette catégorie de poupées dites "grandes", mais  idéales me semble-t-il avec leur taille moyenne de 50 cm (les Götz, Maru and Friends, Kidz 'n' Cats, American Girl, ....)
After a long silence, here is CHAMPS-ELYSEES. I was wishing to create a model adapted to these "tall" dolls, measuring about 18'' (Götz, Maru and Friends, Kidz 'n' Cats, American Girl.....)

Alors voici mon nouveau modèle composé de 5 pièces. Seul le béret est réalisé au crochet.
So, after a long silence, here is my new model composed of 5 pieces. The beret only is crochet.

Les premières à essayer mon modèle en vert et blanc, les voici
Here are the first ones wishing to try my green and white model : 

A gauche, Mareike, une ancienne Kidz 'n' Cats et à droite une Götz,
ici une de  mes deux Katie "Happy Kidz".
On the left is Mareike, an old Kidz'n' Cats verstion
and on the right is Katie a "Happy Kids" Götz : 

CH other 1 AA  CH-CH 7 AA

 

 

Le modèle en orange et gris a vite été adopté par ma Jamie (Maru and Friends)relookée en brune...voir plus bas.
The orange and grey model was immediately chosen by Jamie (Maru and Friends) I had to relook...see hereafter.

CH other 2 AA

 

Ma Jamie relookée avec sa nouvelle perruque et des taches de rousseur.
(elle est le fruit d'un échange de poupées malheureux :
soi-disant "jamais sortie de son carton" selon son ancienne propriétaire,

elle est arrivée avec les cheveux brulés par du parfum...
donc il n'y a pas eu d'autre solution que de changer sa perruque

et dans la foulée, je lui ai rajouté quelques taches de rousseur)

CH other 3 AA

 

 

Ici ce sont mes jumelles Katie (Götz 2015) qui posent fièrement.
En fait, CHAMPS-ELYSEES m'a été inspiré par ces Katie.
Here are my 2 Katie (Götz 2015) proudly presenting you this model.
As a matter of fact, these Katie inspired me CHAMPS-ELYSEES.

CH-CH 14 AA

 

 

 

Une des jumelles et son béret coquin ...
One of the twins with her beret ....

CH3

 

 

 

Oh les jolies taches de rousseur !
Oh how lovely are these freckles !

CH14 A

 

 

Les jumelles : "Dis c'est qui la plus belle ?"
Twins conversation : "Hey, who is the loveliest one ?"

CH15

 

 

 

Tu sais je me réjouis de pouvoir sortir pour de vrai ! Tu as vu ...il y a plein de neige dehors !
You know what, I look forward to go outside for true ! Did you see...it is full of snow outside !

CH-CH 1

 

CH-CH 6 AA

 

Les tutos de CHAMPS-ELYSEES français sont ici (image de gauche) //
CHAMPS-ELYSEES tutorials in English are here (right picture)

CHAMPS-ELYSEES français          CHAMPS-ELYSEES anglais

 

fleur blanche-2  fleur blanche-2m

 

 

Merci de votre visite ici ! Thank you for your visit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la transformation très réussie de Jamie, elle est superbe avec les cheveux bruns!<br /> <br /> Quant à ta nouvelle création, c'est une merveille, comme d'habitude!<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle vert!<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas!
Répondre
Z
super joli cet ensemble , très Parisien avec son béret, bravo pour cette nouvelle création , j'adore tes jumelles et elles sont belles toutes les deux !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ta Jamie ! Cette petite coupe au carré lui va fort bien !! et tes tenues sont superbes !<br /> <br /> Voilà de bien jolies demoiselles !
Répondre
T
Ces tenues sont superbes !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
M
bonsoir, Jaimie est beaucoup mieux ainsi :)<br /> <br /> tu as su trouver un style qui lui va , bravo<br /> <br /> quant à moi je n'achète plus de poupées d'occasion, <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité