Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 219
21 mars 2016

De nouvelles venues !

Déjà conquise par les poupées Götz de 50 cm, j'ai découvert qu'il en existait d'un peu plus grandes (58 cm) dont la production a culminé en 2002 pour ensuite s'arrêter défiinitivement.

Par chance et aussi je l'avoue après des recherches obstinées, il m'a été donné d'en découvrir et de les ajouter à ma collection.

Leurs formes sont très harmonieuses, leurs visage tout en finesse, leur vinyl d'une grande douceur quant à leurs chevelures implantées, elles sont tout à la fois abondantes et très similaires à des cheveux naturels, d'une qualité inégalable.

Vous ne les voyez pas ici dans leurs tenues d'origine mais dans les habits qu'elles m'ont inspirés. 

 

Voici tout d'abord Brooke, la jolie brune aux yeux bleus et Marcelline, une blonde également dotée de beaux yeux bleus :

 

1

 

2

 

 

J'ai ensuite eu la chance de pouvoir leur adjoindre Anna-Maria et son ours Steiff.

Cette édition très spéciale a marqué le 100ème anniversaire du teddy bear Steiff.
Vous la voyez ici à droite. Une jolie rouquine aux yeux noisette.

3

 

4 aaa

 

 

Les 3 demoiselles ont bien des choses à se dire, comme vous le voyez.
Brooke, un peu timide, se tient en retrait pendant que Marcelline découvre le nounours d'Anna-Maria.

5

 

 

 

A droite maintenant la seconde Anna-Maria que j'ai eu la chance de trouver, elle aussi accompagnée de son ours Steiff :

6

 

 

 

Les deux petits ours Steiff des deux Anna-Maria en pleine conversation :

7

 

Les ensembles romantiques en noir et blanc vont bien à mes 2 rouquines toutes contentes de se ressembler autant et de s'être enfin retrouvées :

8

 

 


Celle de gauche a encore sa coiffure d'origine. Elle est arrivée des USA :

9

 

 

 

"Je rêvais de retrouver ma soeur jumelle ! Nos petits ours s'entendent aussi bien que nous !"

10

 

 

A noter : Les poupées "Anna-Maria" sont des éditions numérotées éditées à 1500 exemplaires. Leur  numéro d'édition est écrit à la main sur leurs petits ventres.

11

 

 

 

Voici toute la petite équipe réunie !

12 aaa

 

 

Quelques portraits et pour commencer, la belle et tendre Brooke et ses merveilleux yeux bleus :

13 aaaaa bis

 

 

"T'as d'beaux yeux tu sais !?"

13 aaaaa

 

 

Une des 2 Anna-Maria, celle dont il a fallu laver et reconditionner les cheveux.
Elle est arrivée avec les cheveux très secs et emmêlés.
Maintenant elle a retrouvé toute la splendeur de sa chevelure d'origine.

14

 

 

Ma blonde Marcelline également dotée de beaux yeux bleus. Ses cheveux sont maintenant aussi beaux que ceux des 3 autres mais il a également fallu user de produits de qualité pour sauver sa chevelure et la démêler. 

15 aaaaa

 

A quoi rêvent-elles !?

16 aaa

 

 

Le petit groupe des belles demoiselles

17

 

Merci de votre visite ! J'espère que vous avez eu du plaisir à voir ces nouvelles "grandes".

A toutes je souhaite de très belles Fêtes de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh mon dieu elles sont magnifiques!<br /> <br /> quelle tentation! et quelle chnace!
Répondre
P
Qu'elles sont belles !!!<br /> <br /> j'ai une préférence pour Brooke , mais vraiment elles sont superbes tout comme leurs tenues !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Merci pour cette belle découverte! J'ignorais l'existence de ces merveilles!<br /> <br /> Tu as une magnifique fratrie, bien mise en valeur par tes superbes créations.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tes "peluches" vivantes sont en pleine forme!<br /> <br /> Très gros bisous et à bientôt, j'espère!
Répondre
B
Elles sont superbes et peu courantes tes grandes filles, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
O
Elles sont belles tes grandes filles .<br /> <br /> Quelle finesse dans leurs visages , quelle présence ...<br /> <br /> Elles rêvent peut être de venir en Bretagne !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET JOYEUSES PAQUES .
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité