Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 140
26 juillet 2013

Grace suggère à ses amis Kidz 'n' Cats de faire un tour au jardin....

Dis Marietta, si on faisait comme Savannah et Maru !

Allons aussi au jardin, il fait si beau !

Grace Marietta A z

On en parle aux autres ?

J'aimerais bien prendre nos amis Tinka, Roby et Alexis avec nous....mais aussi Amber et Mareike...Même si elles boudent en ce moment dans leur coin.

Ce serait sympa d'aller jouer dehors. Tu en penses quoi ?

 

Et voilà tout le petit groupe de mes Kidz 'n' Cats au grand air breton.

De gauche à droite : Amber, Mareike, Roby, Grace, Tinka, Mareike. Sur le coussin : Alexis

 

Kids groupe 1

 

 

Roby et Grace forment un joli couple, non ?

 

Roby Grace portr

 

De gauche à droite : Marietta, Roby, Grace et Tinka.

 

Marietta Roby Grace Tinka

 

Marietta et Roby...vraisemblablement le même moule. J'adore leur expression tendre et mutine.

 

Marietta-Roby

 

 

 

Grace Tinka Mareike

 

Grace et Roby ont décidé de grimper sur la pierre miliaire (vestige gallo-romain)

Grace Roby pierre

 

Alexis n'a pas encore osé explorer le jardin mais, de loin, observe ses amis de ses grands yeux couleur océan.

Alexis

 

Finalement Alexis a rejoint Roby, Grace et Mareike devant les lavandes si odorantes.

Roby Alexis Grace Mareike

 

....Tinka et Roby préfèrent en fin de compte échanger des confidences au pied du sapin bleu...

Tinka Roby sapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reviens voir votre blog , vos Kidz <br /> <br /> J'aime beaucoup votre famille Kidz , j'adore la première photo Grace et Marietta je crois ...<br /> <br /> J'espère un jour trouver une Marietta , vu qu'elle a le même que Lisbeth .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos créations <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle belle famille tu as !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu 2 Kidz ; mais très déçue articulations , perruques affreuses ... sur 2 cm on ne voyait que la trame .. Le vinyle trop brillant par endroit ... vous devez dire que je suis très difficile <br /> <br /> Enfin bref , je les ai vendu , j'ai renoncé .<br /> <br /> Mais sincèrement , je rêve d'un Robby et d'une Lisbeth ..j'ai bien peur que cela ne reste qu'un rêve.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour les tenues<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
belle famille ,je possède Robby,Alexis ,Rieke et Lisbeth.............le gilet que porte Robby est superbe ....
Répondre
P
Quelle belle et grande famille !<br /> <br /> Quel dommage de te séparer de Amber ! J'espère qu'elle trouver une gentille maman !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
oui, tu as une très belle famille! et bravo pour tous les jolis tricots qui complètent leurs tenues! bises
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité