Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doll Family... une famille de poupées
Archives
Doll Family... une famille de poupées
  • Mes poupées Kidz 'n' Cats, Maru and Friends, Minouche, Little Darling, Ann-Estelle et leur garde-robe. Site dédié aux poupées qui nous font revivre notre enfance. Idées, patrons, tutos. Ideas, patterns, fashion doll outfits. Puppenmode & Kleider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 110 140
20 septembre 2013

La petite famille des Ann-Estelle (Mary Engelbreit / Tonner) enfin réunie !

Ann Estelle Family 5
Ca y est, Kirstie n'est enfin plus seule !

Ses nouvelles amies sont arrivées.

DERRIERE et de gauche à droite :
Ann-Estelle de 1999-2000 : Classic Sailor (ME 0104)
Daffodil Girl (2001) : produite par Tonner comme les autres Ann-Estelle, MAIS vendue directement par Mary Engelbreit via le magazine Home Companion

DEVANT et de gauche à droite :
Georgia Thanksgiving Frock de 1999
Scottie Skirt and Saddle Shoes de 2002 (ME 0201) // rebaptisée "Kirstie" et déjà présentée dans le post précédent.
Nothing up my Sleeves (ME 0303), surnommée "Nothing"

 

 

Ann Estelle Family 1

 

Ann Estelle Family 2

Ann Estelle Family 3

 

 

Ann Estelle Family 4

 

Ann Estelle Family 11

Scottie Skirt and Saddle Shoes...ma toute première Ann Estelle : maintenant nommée Kirstie

 

Ann Estelle Family 12

Georgia Thanksgiving Frock : la seule à ne pas porter de lunettes et à ne pas souffrir du léger strabisme divergent de l'œil gauche de ses petites amies "Ann Estelle" and Co !

 

Ann Estelle Family 7

Ann-Estelle des débuts de l'aventure des Ann Estelle en général :

Classic Sailor. Un joli sourire mutin pour ce petit marin d'eau douce.

 

Ann Estelle Family 10

Mignonnette je suis ! Mais bon faudrait pas l'oublier, C'EST MOI L'HÉROÏNE quand même ! Hmmmpf.

 

 

Ann Estelle Family 9

Nothing up my sleeves (rien dans mes manches !) et son adorable petit lapin, sa baguette
de magicien sous le bras droit et sa carte à jouer sur le chapeau de magicien.

"Nothing" pour les intimes mais chuuuut, ne le dites à personne !

 

 

 

Ann Estelle Family 8

Daffodil Girl et son petit panier de pommes. Une des seules à avoir été vendue directement par Mary Engelbreit et non Tonner ! Elle fait partie des "Hard to find" (difficiles à trouver). 

 

Ann Estelle Family 6

Coucou, c'est bien moi ! Daff' pour les intimes !

 

Ann Estelle Family 13

Le petit groupe de mignonnettes est rentré au chaud et quelques unes ont été relookées. Travail en cours.

Seule Daffodil Girl dite "Daff' " (à gauche) et Georgia (qui voit...sans lunettes) ont encore leurs habits d'origine. Quant à "Nothing" ( la dernière tout à droite), elle a maintenant deux tresses. "Fifi brin d'acier" lui irait bien aussi comme surnom. C'est elle qui choisira. Laissons-lui le temps de la réflexion. Elle est encore sous l'effet du jet-lag après son long voyage depuis les USA.

 

Ann Estelle Family 14

Kirstin raconte sa petite vie à Ann-Estelle !

Tu sais j'étais ici avant toi mais je me sentais un peu seule avec les "géantes" . Ouf maintenant je peux
parler sans tout le temps lever la tête ! Ca me donnait des complexes tu vois. Je croyais que j'allais tout le temps être surnommée "crevette" .

 

Ann Estelle Family 15

Coucou Daff' ! T'en fais pas, on va bientôt te relooker toi-aussi mais je trouve tes habits bien jolis !

Garde-les encore un peu : ils te vont vraiment bien. Euh, juste en passant, c'est combien ta correction de myope ? Moi j'y vois pas trop sans mes lunettes....et toi ?

 

 

 

 

Ann Estelle Family 16

Ann-Estelle (relookée en Käthe Kruse pour l'instant) et Georgia (elle aussi en attente de relooking)

- Dis Georgia, t'as pas vu où était le lapin de "Nothing" ? j'aimerais bien dormir avec lui !

- hihi...regarde derrière toi blondinette ! Ça te sert à quoi tes lunettes alors ? 

Merci à toutes de votre visite ici....l'histoire continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tite famille bien sympa :)
Répondre
L
Un fratrie qui a bien grandi, tout à coup, lol !!!!! Au moins, ces petites pourront jouer ensemble et se raconter des histoires...... Elles auront une belle vie chez toi, c'est le principal. Bravo pour toutes ces adoptions qui ne sont pas toujours faciles. Bises, Martine
Répondre
C
elles sont adorables<br /> <br /> Ann Estelle est vraiment une poupée réussie<br /> <br /> Tu as une très belle famille
Répondre
C
Je n'ai jamais vraiment jouer à la poupée, mais je peux imaginer le bonheur d'une jeune fille avec de telles poupée, avec autant de précision.
Répondre
D
Merci à toutes de vos commentaires ! Vraiment quel plaisir de vous lire. <br /> <br /> Et comme je m'amuse à inventer les dialogues des "filles" ...un vrai régal. <br /> <br /> Bisous à vous toutes !
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
164 abonnés
Publicité